VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

◭ Intrigue 2x05
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

correspondances : 1181
âge du joueur : 22
entrée : 02/05/2010
gallions : 5633

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Message Posté Sam 25 Mai - 20:01.
intrigue 005
No one's gonna take me alive, the time has come to make things right.




Nous sommes désormais au mois de janvier 2057.


poudlard
Gilroy Voghan-Grubler a pris le pouvoir à Poudlard, afin d'y représenter le pouvoir ministériel. La magie est revenue, certes. Mais l'enthousiasme n'existe plus à l'école. La peur occupe tous les sentiments que les élèves et étudiants pourraient ressentir. Aucune résistance possible : la Garde veille...


Londres
Les incidents de Big Ben ont traumatisé la population qui voit en Pritchard un héros au service de sa patrie. Celui-ci se sert de cette image pour faire passer des décrets et instaurer un climat de terreur dans la ville, dans l'espoir de retrouver plus facilement ses détracteurs..



Globale
La magie est revenue sur l'ensemble du continent, mais pour combien de temps ? La communauté magique est traumatisée après les événements du 31 Décembre, dont les principaux responsables seraient, d'après Pritchard, les nés-moldus... ceux-ci rejoignent ainsi le rang d'ennemis de l'Etat, initié par les résistants, regroupés à Durmstrang, en guerre contre le Ministère.



Beauxbâtons
Deux nouvelles factions ont été révélées au grand jour : l'Elite et les Frondeurs. Si les uns préfèrent tourner l'académie vers la prospérité, les autres se veulent les détracteurs de la dictature naissante... à Beauxbâtons, plus que nulle part ailleurs, il est temps de choisir un camp.