VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ intrigue oo3
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



Message Posté Sam 8 Jan - 13:24.



méfiance
intrigue 003



Date : Décembre IRP
Sujet Global : //
Événements : //
Les autres intrigues :
Intrigue Globale
Beauxbâtons
Poudlard
Londres





Ils se promenaient dans le hall, à ce moment là. Elèves insouciants qui pensaient défier l'autorité de la célèbre école Durmstrang en fumant un joint et en buvant quelques bouteilles dans les couloirs. Qui pouvait les arrêter ? Ils se croyaient tout puissant, ils se croyaient invincible. Presque comme des dictateurs dans une pièce d'esclaves. Victimes d'hallucinations, leur imagination débordante n'avait plus aucune frontière. Ils avaient tout gagnés, sans rien payer. Ils n'avaient peur de rien, ni de personne. Alors qu'à l'origine, ils étaient de simples élèves modèles, silencieux et obéissants face à l'autorité. C'est fou comme un simple joint et une bouteille peuvent changer un total état d'esprit. Bien que le leur soit assez fourbe d'ordinaire. Mais la question n'est pas là. Ils se promenaient, divaguant, marchant de droite à gauche sans s'en rendre compte, parlant dans un dialecte qu'ils étaient les seuls à comprendre, quand ils le remarquèrent.

- Hé ! Tu vois ce que j'vois mec ?
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
- Tu veux le voir de plus près ?
dit-il en rigolant, avant de pousser son camarade. Complétement ignorant de ce qu'il venait de faire.



Ça a été un réveil brutal, pour lui. Pour eux deux, en fait. Il avait poussé son ami sur le signe, ce qui le brûla. Entièrement. La coupable l'emmena à l'infirmerie, paniqué. Et à l'heure d'aujourd'hui, il n'est toujours pas réveillé. L'infirmière parle de coma. D'autres parlent de mort prochaine.

♣♣♣


La peur était présente dans tous les esprits, et la curiosité n'avait pas fait le poids face à elle cette fois-ci. Dans les couloirs, une seule phrase circulait, que les sorciers se chuchotait entre eux, comme si ils avaient peur de prononcer ces mots. "Le signe des reliques de la mort a été tracé en sang sur le sol du hall". Des élèves partaient, d'autres étaient récupérés par leurs parents. Et ceux qui restaient, s'organisaient comme ils le pouvaient. Heures supplémentaires de cours, entre eux. Pour se protéger du danger qui rodaient. Dans des situations pareilles, même à Durmstrang, la solidarité reste. Il y avait des millions de questions suspendues au bout des lèvres des élèves. Pourquoi ? Comment ? Et surtout, qui ? La magie noire est un art qui s'acquiert avec beaucoup de difficultés, donc le coupable devait certainement avoir une grande motivation pour vouloir faire du mal à autant de personnes.

Les Pouloudnistas ont peur, ils s'inquiètent. Ils craignent que le directeur ne favorise que les Mokop, et un peu les Radgentis. Ils ont peur d'être laissés de côté. La panique commence doucement à prendre place dans l'établissement. Les sorciers se rebellent. Un tel acte est impardonnable. La sécurité a été renforcée. Qui que ce soit, le coupable a réussit son coup.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Enquêter : Peut être que le coupable est parmi les élèves ou pire, parmi le personnel... Menez votre petite enquête !
- Être blessé : Un acte calculé ? Ou encore un moyen d'attirer l'attention, il est possible pour vous d'être blessé.
- Recevoir un mp : Le recrutement continue chez les différentes organisations secrète de l'école, vous n'aurez qu'a suivre les instructions du mp si vous voulez en rejoindre une...

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Trouver le coupable : Il est trop tôt pour que vous le retrouviez.
- Découvrir des informations en cinq minutes : Si toute le personnel ne réussit pas à trouver des informations vous n'y arriverez pas non plus sans un minimum de recherches.


Les élèves s'investissant dans l'intrigue recevront une récompense. Amusez-vous bien ;)

A bientôt !
Le Staff.





♣ intrigue oo3

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Intrigues Première saison

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: