VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ intrigue oo4.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



Message Posté Ven 4 Mar - 22:20.



l'organisation secrète se cache
intrigue 004



Date : Janvier IRP
Sujet Global : //
Événements : //
Les autres intrigues :
Intrigue Globale
Beauxbâtons
Poudlard
Londres





Le directeur de Durmstrang n'avait certainement pas prévu cela. Une telle émeute, une telle colère, de telles atrocités. Il se sentait fier, au contraire. Il avait le coupable, entre ses mains. Il ne pouvait plus lui échapper. La discipline a toujours été de rigueur, à l'école Russe. Les élèves n'osaient pas parler. N'osaient pas bouger. N'osaient pas penser. Ou seulement à la crainte qu'ils éprouvaient en cet instant même. Aux yeux de beaucoup, ce n'était qu'une simple agression. Affaire banale qui tournait au discours public grâce à Mr Blatzeim. Mots violents qui avaient éclaté comme des verres de cristal dans les couloirs sombres et silencieux de Durmstrang. Résonnant comme des cloches sans s'arrêter. Beaucoup étaient venus. Peu ont osés dénoncer un visage, de peur d'être traînés dans la boue. Tous étaient lâches. Les hommes étaient souvent à mettre dans le même panier. Tri incessant entre le bien et le mal, décisions, décisions...

Aussi droit qu'un piquet, le directeur avait commencé son discours, présentant d'une main le coupable, debout à quelques mètres de lui. « Cette personne, a commis un acte grave envers une de vos camarades. Un acte qui mérite punition. Un acte qui ne sera pas gardé sous silence. ». Les sorciers baissèrent les yeux. « Je compte sur chacun d'entre vous pour mémoriser cette leçon. Et pour ceux qui, en groupe, comptent ruiner la réputation de cette école par des coups physique ou moraux envers les autres, je vous conseille de revoir vos jugements. Je ne laisserais rien passer. -pause- Rien. ». Ses yeux parcoururent la salle. Il était fier. Sa voix forte et ses paroles convaincantes avaient fait peur aux quelques élèves.

Mais cela ne dura pas bien longtemps. Des élèves, debout, dans cette salle, cachèrent leur visage. Ultime marque de différence. Ultime marque de déshonneur face à Durmstrang. Désobéissance qui perdure depuis des mois. Changements brusque ou destinées pour quelques rares sorciers. Peur, inquiétude ou calme se logeaient dans les yeux de chacun. Mutisme effrayant chez certains. Paroles violentes chez d'autres. Voiles noirs et démoniaque sur les ennemis. Fuyards qui n'ont laissés que chaos, destruction et mort. Odeur brûlée irritant les nez sensibles. Regards éblouis par la portée des flammes. Distraction utilisée pour fuir au loin. Yeux fermés pour empêcher la souffrance d'entrer dans le champ de vision. Yeux ouverts, subissant la douleur de ce corps en flamme.

L'organisation avait frappé, elle avait été à demi découverte. Le suspect avait été condamné, brûlant dans les flammes d'un bûcher improvisé.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Enquêter : l'organisation que l'on surnomme la confrérie s'est enfin dévoilée au grand jour, il est temps d'aller fouiner !
- Être attaqué : Beaucoup de choses se passent à Durmstrang et la violence a repris de plus belle... faites attention à ne pas traverser un couloir seul !
- Rejoindre l'organisation : soit en envoyant un MP à Dominus Tenebrae, soit en vous faisant recruter... quelles que soient vos convictions, vous enrôler dans l'organisation vous fera rentrer dans le secret de Vulnera Samento !

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Trouver le coupable : Il est trop tôt pour que vous le retrouviez.
- Découvrir des informations en cinq minutes : Si le Ministère ne réussi pas à trouver des informations vous n'y arriverez pas non plus sans un minimum de recherches.
- Provoquer une émeute seul : Si vous souhaitez semer le trouble, rejoignez l'organisation.

Amusez-vous bien !
Le staff.





♣ intrigue oo4.

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Intrigues Première saison

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: