VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

libre || kid of depravity
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



libre || kid of depravity Empty
Message Posté Ven 14 Mar - 3:59.
kid of depravity
let me by myself, with my fear and my vices


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Emrys & qui voudra.
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  Libre
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Fin du mois de mars
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ La nuit est déjà bien installée à l’extérieur
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Temps froid, comme d’habitude
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Saison 3
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  prélude saison 3
ϟ chatiment divin exigible ▬  Si t’as envie, Domimi de mi corazon
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



libre || kid of depravity Empty
Message Posté Ven 14 Mar - 4:00.
Ma tête repose sur le bois du bar. Autour de moi les voix des autres résonnent. Je ne comprends pas, je ne comprends rien à ce qu’ils disent. Mais je m’en fiche. Voilà déjà un moment que je suis dans ce pays, pour la cause qui me tient à cœur. Mais je ne les comprends toujours pas, et j’ai peur de ne jamais les comprendre. Le seul truc que j’arrive à leur dire est « whisky », ça veut donc tout dire pour moi.

Ma tête tourne, mon cœur s’emballe. Enfin l’alcool entre dans mes veines. Aurais-je dû arrêter en arrivant dans cette nouvelle vie? Sans aucun doute. Mais le besoin de prendre cette boisson qui m’est désormais vitale avait pris le dessus devant cet environnement avec lequel je n’avais aucune affinité. Qu’est-ce qui m’avait pris? La liberté avait-elle vraiment un tel prix? J’avais tout quitté, j’avais quitté tout le monde et tout ce monde qui était le mien. Encore une fois. Ne suis-je pas capable de ne pas refaire les mêmes erreurs? C’est vrai, quand on y pense. Mon départ pour Durmstrang s’apparentait quand même à mon départ pour Londres. La liberté sera toujours mon élixir de vie, cet élément dont je ne pourrai jamais me passer.

Le pur feu brûle ma gorge et ça me fait un bien fou. Je commence à me dire qu’on pourrait me voir. Mais plus j’y pense, et plus je m’en fou. Ça leur ferait du bien de voir une autre partie de la réalité en fasse. Les stars ne sont pas solides, elles sont atteignables. Et je dois être la pire. Parce que dans ce bar miteux du fin fond de l’arctique, je fais vraiment, mais vraiment pitié. En souhaitant bien que je ne me sois pas fait remarquer. Parce que ça serait vraiment une goûte de trop.

libre || kid of depravity

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Б р у с о к

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: