VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Défi 3x01
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608

Message Posté Dim 1 Juin - 23:09.

KITCHEN
i love food more than people

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous voici tout fraichement réparti après des épreuves vous ayant mis à rude épreuve. Éreinté, vus pensiez pouvoir vous consoler, ou vous réjouir pour les heureux MOKOP, autour d'un bon repas chaud. Malheureusement, les elfes en charge des cuisines semblent en avoir décidés autrement ... Vous qui n'aspiriez qu'à un bon bœuf goulasch et à des syrniki, vous voilà devant votre table ... vide.
Les plus fatigués, préfèreront aller se coucher le ventre vide mais vous, savez pertinemment que jamais vous ne fermerez l’œil dans votre état actuel ; la direction de l'Institut ne semblant prête à bouger, vous décidez de faire entendre votre voix auprès des elfes directement.
☞ TYPE : Solo Duo Groupe Autre : expliquer
☞ BUT : Persuader les elfes de maison de cuisiner le repas initialement prévu ... ou a défaut de vous accorder au moins une tranche de pain de seigle !
☞ MOTS IMPOSES : Selon le dé.
☞ NOMBRE DE MOTS : 500 mots minimum par joueur
☞ GAINS : 250 points sur le forum central et 50 Gallions par participants.

Et selon Dominus,:

{ 1 } A votre arrivée dans les cuisines, un elfe vous demande ce que vous désirez, alors que vous ouvrez la bouche pour lui faire part de vos revendications, rien ne sort. Vous voilà devenu muet ! . Il vous faut alors vous faire comprendre par d’autres moyens …
    { 2 } Très en colère, vous commencez à crier sur les elfes, ces derniers, d’humeur déchainée, décide alors de vous compliquer la tâche en faisant gonfler votre langue de façon à ce qu’aucun de vos mots ne soient clairement compréhensibles … Vous devez placer les mots jacinthe, corde et saperlipopette.
    { 3 } Vous allez voir les elfes de maison et vous les menacez, écrivez un rp dans lequel vous listerez toutes les tortures que vous leur ferez subir si ils refusent encore.
    { 4 } Vous décidez de les supplier de vous donner de quoi vous sustenter en citant des extrait de cette cette chanson..
    { 5 } En entrant dans la cuisine, vous remarquez qu’un elfe diverti les autres avec des devinettes, afin de bien vous faire voir de cette petite foule amassé, vous commencez vous même à déblatérer poèmes et charades. Vous devez placer les mots : pâtissier, goule & cuillère
    { 6 } Sans laissez le temps aux elfes de réagir à votre présence, vous lancer un sortilège à l’un deux, malheureusement ce dernier ricoche et vous voilà transformé ... en tarte ! Le sort ne vous est pas totalement défavorable cependant puisque vous être toujours doué de parole. Empêchez les elfes (ou votre camarade) de vous dévorez en incluant dans votre rp les mots confiture, kimono & lac

Pour vous inscrire à ce défi. Postez à la suite de ce sujet en lançant les dés 'Et Selon Dominus ?

Le staff de Vulnera Samento.
Invité
Invité
informations

Message Posté Dim 13 Juil - 23:37.
Aller, je suis en forme ! XD
Bon, ok, j'ai surtout envie d'en faire voir de toutes les couleurs à Ninel, comme si l'achat de ses fournitures scolaire n'avait pas été compliqué :arrow:
Dominus Tenebrae
informations

Message Posté Dim 13 Juil - 23:37.
Le membre 'Ninel G. Peycheva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 5
Honoria P. Vanger
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université

correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.

Message Posté Sam 2 Aoû - 12:21.
J'en suis, ça promet d'être amusant  Wink 
Dominus Tenebrae
informations

Message Posté Sam 2 Aoû - 12:21.
Le membre 'Honoria P. Vanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 6
Honoria P. Vanger
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université

♦ Nota Bene
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.

Message Posté Sam 18 Oct - 17:33.
Et voilà mon défi
Cadeyrn S. Turner
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.

correspondances : 593
âge du joueur : 23
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.

Message Posté Dim 19 Oct - 11:44.
Félicitations, tu remportes 50 gallions ainsi que 250 points pour Durmstrang sur le forum central Embarassed
Ton défi m'a beaucoup fait rire Evil or Very Mad

darkness

Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you. Friedrich Nietzsche © belzébuth
Honoria P. Vanger
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université

♦ Nota Bene

Message Posté Dim 19 Oct - 12:26.
Merci Kader, je me suis amusée à l'écrire Wink
Contenu sponsorisé
informations

Message Posté .

Défi 3x01

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: défis

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !