VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

épreuve d'aptitude △ Solomonia & Caderyn
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608

Message Posté Lun 2 Juin - 18:58.

situation n°3
le cheval ailé

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Le candidat B. Solomonia Marcovic, ex-radgentis, est tombé sur le cheval ailé.

En vous enfonçant dans la forêt, votre binôme, muni d'une carte, vous fait signe de vous arrêter, et se met en retrait. Il fait sombre. Le bois est humide. L'épreuve est sur le point de commencer.

Votre binôme a été informé du danger et de la neutralisation de la créature magique. C'est à vous de trouver la solution et de l'affronter, seul. Votre binôme a en sa possession trois indices qu'il vous délivrera en cas de difficulté. A noter que plus l'épreuve dure, plus la note sera faible. Vous devez aller vite, et agir correctement.

Tout forfait ou situation nécessitant l'intervention de l'évaluateur vous vaudra emmènera directement au niveau de Pouloudnista, de même que la mort délibérée de la créature. Il ne s'agit pas de tuer pour tuer. Il s'agit avant tout de se défendre et de neutraliser l'adversaire.

Le binôme, aidé des conseils de Dominus Tenebrae, se chargera d'animer le RP. Merci de ne pas excéder 15 lignes par post.

Bonne chance...

C'est l'élève qui débute le RP. A partir de maintenant, toutes vos réponses sont sous balises [ hide ]. L'évaluateur, pour lire le contenu du premier message de l'élève, devra poster à la suite au préalable avant d'éditer son message.

Le staff de Durmstrang
B. Solomonia Marcovic
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

correspondances : 1181
âge du joueur : 21
entrée : 02/05/2010
gallions : 5633

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.

Message Posté Lun 2 Juin - 22:24.
En vérité, le changement dérange tous le monde. On s'habitue à ce qu'on a, et on fini par oublier ce qu'on a perdu. On finit par oublier ceux qui ne sont plus là, parce qu'on n'a plus le temps de s'attarder, on n'a plus le temps d'avoir mal, ou de se plaindre. La guerre était fini, et bizarrement, j'avais plus rien. Tous le monde était parti, et tout redevenait comme avant, comme s'il n'y avait eu aucune guerre. Comme si tout ça n'était qu'un mauvais souvenir, un cauchemar éveillé. Pourtant je savais que ça ne durerait pas, et j'ai compris rapidement quand j'ai vu qu'on nous répartissait à nouveau. Je me suis dirigée vers l'endroit où on m'avait dit que je retrouverais mon binôme. Quand je suis arrivée, il était déjà là, et c'était Caderyn. « Fucking hell ? You're... Alive. » Je l'ai pris dans mes bras, sans aucune gêne. Après tout, on étaient plus ou moins amis, avant. « You could have called, or send a owl or something ! »  J'ai souris. « So you're the one dealing with me, huh ? »

On a commencé à marcher et au bout d'un moment, on semble être arrivé. Il s'arrête, se met en retrait. J'attends quelques secondes, et je vois un cheval ailé apparaître. Je me retourne brièvement. « Are you serious ? I have to neutralise a fucking horse ? » Je lève les yeux au ciel, et je lance un premier sort, à côté de ses pattes, pour l'effrayer. « Incendio. » Peut-être que l'immobiliser serait plus utile, car avec le feu il pourrait s'échapper. « Petrificus Totalus. » En espérant que ça soit la bonne.

As the snowflakes cover my fallen brothers, I will say this last goodbye. Many places I have been, many sorrows I have seen, but don't regret, nor will I forget all who took that road with me. Night is now falling, so ends this day, the road is now calling and I must away. To these memories I will hold with your blessing I will go to turn at last to paths that lead home. And, oh, where the road then takes me, I cannot tell. We came all this way, but now comes the day to bid you farewell.
Cadeyrn S. Turner
sadique est mon deuxième prénom.
informations

correspondances : 593
âge du joueur : 22
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.

Message Posté Ven 6 Juin - 0:17.
Il le savait. Il l'avait senti. Dès qu'il avait appris la mise en place des épreuves d'aptitude pour l'ensemble des étudiants. En découvrant la liste des élèves qu'il s'apprêtait à faire passer dans la forêt, il n'avait pas pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Solomonia Marcovic. Forcément. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus eu de nouvelles. Il n'en avait pas prises, ni données. Il l'avait oubliée. Du moins, il avait oublié les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Il avait changé de vie.  « Fucking hell ? You're... Alive. » « Hi, Solomonia. » Il lui rendit son sourire et son étreinte, à laquelle il ne s'était pas attendu. En vérité, il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle. La dernière qu'ils s'étaient vus, ils étaient au bord du gouffre, leur vie brisée par la guerre. Ils avaient couché ensemble. Puis plus rien. « I am sorry... I had to deal with all of the shits my life was full of and... well, it took me some time. » Il l'emmena plus profondément au sein du bois. Il ne s'inquiétait pas pour elle, peu importe la créature sur laquelle elle tomberait. Arrivés au point sur la carte, il s'arrêta, lui sourit et se mit en retrait.

Il ne put s'empêcher de rire en voyant apparaître un cheval ailé, mais fit mine à Solomonia de se concentrer. « Are you serious ? I have to neutralise a fucking horse ? » Il se souvenait encore lui avoir fait réviser ce chapitre, quelques mois auparavant. La vie semblait tellement différente, à présent. Il lui faisait réviser les dangers des créatures magiques, pour lui faire oublier qu'elle pouvait mourir à chaque instant. Aujourd'hui, il lui faisait affronter ces créatures, comme si elles représentaient la dernière menace à laquelle les sorciers pouvaient être confrontés. Tous deux savaient pertinemment qu'elle était capable de se débrouiller dans des situations bien plus difficiles, aussi ne fut-il pas surpris de la voir lancer un Petrificus Totalus. Le cheval se raidit, et au moment où le sort prit forme, il sortit de sa poche un flacon contenant un puissant antidote. La créature bondit, et s'effaça dans les bois. « Well. This was quick, huh ? »

Il avait oublié à quel point ça faisait du bien de voir ses proches.

darkness

Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you. Friedrich Nietzsche © belzébuth
B. Solomonia Marcovic
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

♦ Nota Bene

Message Posté Sam 7 Juin - 16:28.
« Well. This was quick, huh ? » J'ai froncé mes sourcils. C'était ça ? C'est tout ? Je m'attendais à un grand combat, je m'attendais à une épreuve longue et difficile, comme celle qu'on avait dû subir quand on était tous rentré. Mais au final, c'était aussi simple que ça. Je me demandais pourquoi est-ce que l'école continuait à changer de cette façon. Qu'est-ci pouvait bien arriver pour qu'il décide de tous nous répartir à nouveau ? C'était difficile de réaliser ce qui allait se passer, c'était difficile de comprendre qu'au final, on pouvait tous tomber, et on pouvait tous être détruit par l'adversité. « That's it ? Seriously ? Do you even know what kind of repartition we had to face 5 years ago ? Cause I certainly remember the whole thing, it was like we were sent in the army. » J'ai rangé ma baguette et je me suis avancée à nouveau vers lui. « What's my result ? » J'ai laissé un blanc, avant de reprendre. « I hope we're okay, you know. Nothing awkward about what happened going to get back to us. » J'étais gênée. Il y a six mois, j'étais perdue, et j'étais détruite par tout ce que je ne comprenais pas. Il y a six mois, j'avais couché avec lui pour oublier que j'étais brisée. Mais j'essayais de l'oublier, parce que c'était la chose la plus conne à faire. « What kind of shit, man ? »

As the snowflakes cover my fallen brothers, I will say this last goodbye. Many places I have been, many sorrows I have seen, but don't regret, nor will I forget all who took that road with me. Night is now falling, so ends this day, the road is now calling and I must away. To these memories I will hold with your blessing I will go to turn at last to paths that lead home. And, oh, where the road then takes me, I cannot tell. We came all this way, but now comes the day to bid you farewell.
Cadeyrn S. Turner
informations

♦ Nota Bene
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.

Message Posté Jeu 12 Juin - 13:23.
« Yes, this was quick. Congratulations Solomonia, you did great. » Elle savait. Solomonia était intelligente. Elle avait affronté bien pire que cela en rentrant à Durmstrang. Elle avait affronté la guerre. La mort. La vie. Elle était bien plus forte qu'un simple cheval ailé. Mais il n'avait pu se résoudre à mettre sa vie en danger, une nouvelle fois. Alors il l'avait changée de liste. « You faced too many monsters in your life, Solomonia. I just wanted you no to get hurt again. » Elle n'apprécierait pas. Elle lui crierait certainement dessus. Mais il tenait à elle. Et il ne pouvait pas la mettre en danger une nouvelle fois. Il l'avait trop fait. « What's my result ? I hope we're okay, you know. Nothing awkward about what happened going to get back to us. » il lui sourit. « Everything is fine, Solo. »

Bien entendu, rien n'allait bien dans sa vie. Emilia était morte. Sa mère avait menti. Pritchard avait menti. Il venait de découvrir l'existence d'un frère et d'une soeur. Son existence valsait entre trahison, mort et punition. Il en était persuadé. Quelque part, quelqu'un lui faisait payer le prix de ses mensonges. « I can't tell you where you'll go, you'll see that tonight with your friends. But I am sure I made a great decision. ».

darkness

Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you. Friedrich Nietzsche © belzébuth
B. Solomonia Marcovic
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

♦ Nota Bene

Message Posté Jeu 12 Juin - 22:54.
« You faced too many monsters in your life, Solomonia. I just wanted you no to get hurt again. » Elle s'indigne, et elle le regarde en fronçant ses sourcils, et rapidement, elle comprend. Elle ouvre grand sa bouche, prête à lui hurler dessus. « Everything is fine, Solo. » Elle se fiche de ce qu'il raconte, mais au fond, elle est heureuse de retrouver son ami. Parce que c'est ce qu'il a toujours été pour elle, une nouvelle personne sur qui compter. « I can't tell you where you'll go, you'll see that tonight with your friends. But I am sure I made a great decision. »

Elle tente de réprimer son sourire avec une voix indignée. « Excuse me ! What the hell ! What's your fucking problem, I can take care of myself on my own ! Bastard ! » Elle finit par sourire, et elle le regarde, avant de croiser ses bras. « Well, just don't forget we need to talk about what you've been up to these last six months. »

Cadeyrn S. Turner
informations

♦ Nota Bene

Message Posté Mer 18 Juin - 15:51.
« You don't have to be upset. I know you can take care of yourself on your own. I just wanted you to breathe, after all the things that happened to you. » Il répond avec un sourire apaisé. Il ne cherche ni le conflit, ni la sympathie. Il essaye simplement de lui expliquer ce qu'elle refuse de comprendre. « Well, just don't forget we need to talk about what you've been up to these last six months. »

Son sourire s'efface. Il a envie de lui dire. Il meurt d'envie de lui révéler la vérité sur ses origines. Sur sa famille. Il doit lui dire qu'Emilia a été assassinée. Que la guerre n'est pas finie. Qu'il va partir à Londres. « Later. » Il sait aussi qu'il doit mettre des distances entre eux. Ne pas s'attacher. La protéger. S'en aller.

Alors il lui sourit, puis tourne les talons, avant de s'éloigner dans l'obscurité des bois.

darkness

Dominus Tenebrae
informations

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608

Message Posté Dim 29 Juin - 17:08.

événement spécial
les examens de rentrée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Félicitations !

L'épreuve d'aptitude est terminée. L'évaluateur va désormais transmettre son compte-rendu à un administrateur. Le niveau attribué à l'élève pour sa prestation sera communiqué lors du banquet de rentrée, auquel nous vous invitons cordialement à assister à cette adresse.

Quoi qu'il arrive, nous vous remercions pour votre participation. 200 gallions chacun viennent de vous être distribués, ainsi que 50 points pour le niveau attribué à l'élève. Qu'importe le résultat, félicitations pour cette prestation !

A très bientôt...

Le staff de Durmstrang
Contenu sponsorisé
informations

Message Posté .

épreuve d'aptitude △ Solomonia & Caderyn

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: л е с