VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

épreuve d'aptitude △ Archer & Lycaon
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



Message Posté Mer 4 Juin - 15:09.

situation n°6
la manticore

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Le candidat Archer Dan. Nelestov, ex-radgentis, est tombé sur la manticore.

En vous enfonçant dans la forêt, votre binôme, muni d'une carte, vous fait signe de vous arrêter, et se met en retrait. Il fait sombre. Le bois est humide. L'épreuve est sur le point de commencer.

Votre binôme a été informé du danger et de la neutralisation de la créature magique. C'est à vous de trouver la solution et de l'affronter, seul. Votre binôme a en sa possession trois indices qu'il vous délivrera en cas de difficulté. A noter que plus l'épreuve dure, plus la note sera faible. Vous devez aller vite, et agir correctement.

Tout forfait ou situation nécessitant l'intervention de l'évaluateur vous vaudra emmènera directement au niveau de Pouloudnista, de même que la mort délibérée de la créature. Il ne s'agit pas de tuer pour tuer. Il s'agit avant tout de se défendre et de neutraliser l'adversaire.

Le binôme, aidé des conseils de Dominus Tenebrae, se chargera d'animer le RP. Merci de ne pas excéder 15 lignes par post.

Bonne chance...

C'est l'élève qui débute le RP. A partir de maintenant, toutes vos réponses sont sous balises [ hide ]. L'évaluateur, pour lire le contenu du premier message de l'élève, devra poster à la suite au préalable avant d'éditer son message.

Le staff de Durmstrang
avatar
Archer Dan. Nelestov
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

correspondances : 300
entrée : 20/04/2012
gallions : 1350

♦ Nota Bene
: DES GENS
:
:



Message Posté Ven 6 Juin - 17:45.
Le renouveau.
Tout recommençait à zéro. Durmstrang était partiellement reconstruit et on certifiait que la paix régnait partout autour d'eux, que ce soit dans le château, ou même en dehors. Il jeta un œil à son ami, légèrement derrière lui. La carte à la main, Lycaon avait guidé l'adolescent au travers d'une forêt qu'il connaissait ironiquement par cœur, qu'il avait exploré ces trois dernières années, dans laquelle il avait passé la plupart de ses journées, durant cet été. Il était en terrain familier, et pourtant, il ne savait pas à quoi s'attendre. On n'allait pas lui demander de chasser un lapin, ou un cerf ni chercher le chemin jusqu'au château. C'était bien pire. Ce qu'il allait affronté, ce qu'il devrait combattre sans ses armes, mais avec la seule force de sa magie jalousée par sa sœur aînée … c'était bien plus gros. Peu importe la dangerosité, peu importe les risques qu'il avait d'y laisser sa peau (même si il faisait confiance à Lycaon, ce qui était peut-être une erreur), il avait une nouvelle chance de tout recommencer et d'avoir cette fois, la place qu'il pensait mériter. On pouvait lire sur le visage d'Archer une expression joyeux, hystérique qu'il ne refrénait pas, et qui lui donnait un air encore plus effrayant que d'ordinaire, quelques choses d’horriblement malsain.  Ce n'était pas de la folie, c'était de l'impatience.
avatar
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations

correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Message Posté Ven 6 Juin - 17:45.
Il attend, parce que c’est ce qu’il est censé faire. Du coin de l’œil, il observe Archer qui, les doigts enroulés autour du manche de sa baguette, observait avec l’attention d’un œil les alentours, à l’affût du moindre mouvement, visiblement extatique ; il hausse légèrement un sourcil. S’il savait ce qui l’attendait… Lorsqu’on l’avait aimablement informé de la nature de l’épreuve d’évaluation de l’élève qu’on lui avait mis dans les pattes – alors qu’il n’avait rien demandé à personne, hein, mais quand on passe cinq années dans le niveau Mokop, faut savoir assumer les conséquences jusqu’au bout – il s’était fait la réflexion que c’était du suicide. Rien que ça. Il se souvenait de sa propre évaluation d’entrée ; à côté, c’était une formalité. La guerre avait rendu les choses plus compliquées un peu partout, de toute évidence…

Un feulement glisse dans un courant d’air ; Lycaon, sur ses gardes, se tend sensiblement. La silhouette sombre louvoie entre les troncs tordus des arbres de la forêt ; ses ailes repliées le long de son corps anguleux, sa crinière balayée par le souffle agonisant du vent qui siffle, sa queue recourbée sur sa croupe, la créature montrait les crocs alors qu’elle se révélait sous la lumière fade et blanche. Elle plia les antérieurs, prête à bondir ; un grognement roulait dans sa gorge. Lycaon s’étonna qu’elle reste dans l’expectative ; peut-être que l’air d’allumé démoniaque du gamin l’avait renvoyée dans sa réserve.


    « J'te dirais bien bon courage, mais bon... Débrouille-toi. Faut juste que tu restes en vie. »


_________________

Le preux chevalier  confused
avatar
Archer Dan. Nelestov
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

correspondances : 300
entrée : 20/04/2012
gallions : 1350

♦ Nota Bene
: DES GENS
:
:



Message Posté Ven 6 Juin - 18:55.
Changer de niveau, devenir Mokop. Voilà ce qu'il voulait. Voilà ce qu'il voulait ratrapper. C'était le niveau qu'on lui avait offert avant les vacances d'été. C'était sur quoi il était parti, ravi d'avoir monté les échelons et avoir gagner cette place, sans avoir rien fait pour d'ailleurs. Peut importait au final, il a été Mokop, l'espace de quelques semaines. Mais tout était remis à zéro, et sa rage de vaincre elle, dépassait sa raison. Il était confiant, se connaissait, connaissait la forêt et calculait les possibilités.
Qu'est-ce qu'on allait lui donner comme tâche. Lui, qui détestait tant le tournoi des trois sorciers, cette épreuve avait le goût amer d'une étape préparatoire. A qui pouvait vaincre. Qui, pouvait être l'élite de Durmstrang. Aussi illogique que cela puisse paraître, il aimerait en faire partie, de cet élite.

La chanson que fredonnait l'adolescent prit fin lorsqu'un feulement sorti de l'ombre. Les choses devenaient sérieuses, enfin, pour le plus grand bonheur du blond qui esquissa un sourire des plus larges en voyant l'animal massif avancer vers lui. Il n'avait pas peur, pas encore, face à l'hybride au corps de lions et à la queue d'insectes, s'élevant dans les airs. De sa vie, il n'avait jamais vu de manticore en vrai, comme la plupart des gens (sinon la population serait réduite à une poignée de survivant). Au message de soutien de son binôme, Archer rit, l'espace d'une seconde, les yeux rivés sur la créature prêt à attaquer... Il était définitivement mal. « J'compte le rester, merci du conseil. » dit-il à son intention. Oh oui, il aimerait bien survivre à cela quand même. Il tâcha de se souvenir de ses cours de soins aux créatures magiques, ou même de ce qu'il pouvait entendre sur les créatures magiques. On était loin des dragons miniatures de l'animalerie du village du bois. C'était bien sa chance. « Bonjour toi. » fini-t-il par lancer à la créature, prêt à lever sa baguette.
avatar
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations

correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Message Posté Ven 6 Juin - 19:09.
Lycaon roula des yeux ; ce gamin n’avait aucun instinct de survie ou il était réellement aussi possédé que le laissait présager l’extase qui irradiait de son visage dont le sourire était franchement flippant ? Cela étant, dans les deux cas, il était tout disposé à, au moins, rester en vie. Restait à savoir comment il allait gagner.


    « T’as pas l’air bien costaud. C’est tout ce à quoi j’ai droit ? »


Un rictus méprisant déformait les traits monstrueux de la créature. C’était vraiment très moche. D’une griffe, la manticore gratta le sol, créant une fosse, tandis qu’elle continuait à dévisager Archer.

Puis, après avoir inspecté de ses yeux jaunes son minuscule adversaire, la créature dû avoir estimé ses chances de le dépiauter satisfaisantes car elle finit par passer à l’attaque. Bondissant sur l’écart qui les séparait, elle freina des quatre fers et dérapa dans la poussière, plantant ses griffes dans le sol et lançant comme un lasso sa queue de scorpion, l’aiguille résolument pointée vers la poitrine d’Archer ; ses ailes, au-dessus d’elle, était déployées et arquées, son ombre immergeant totalement le garçon. Lycaon siffla ; elle était redoutablement rapide et agile, malgré sa taille.

_________________

Le preux chevalier  confused
avatar
Archer Dan. Nelestov
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

correspondances : 300
entrée : 20/04/2012
gallions : 1350

♦ Nota Bene
: DES GENS
:
:



Message Posté Ven 6 Juin - 20:45.
La créature à l'air menaçante observait le cure-dent qui lui faisait face tout comme le dit cure-dent observait le visage monstrueux de l'hybride. Il allait s'en sortir, il était confiant. Tant dans sa capacité à toujours échapper de peu à la mort qu'en sa logique, sa malice légendaire qu'il lisait sur son visage. Un malin, un cerveau rapide dans un corps au ralenti. C'était peut-être ce qui l'empêchait de prendre ses jambes à son cou, il ne le pouvait pas, pas plus que son évaluateur, un peu plus loin, qui devait l'assister en cas de problème. Le temps qu'il arrive, Archer serait digérer depuis Longtemps.

« J'ai le goût de rance en plus, parait-il. Pas vraiment comestible. »

Il espérait que tout passerait avec l'humour. Que la créature, qu'il devait affronter sans vraiment savoir quoi faire, ne songerait pas à le tuer d'emblée. C'était rêver, puisqu'à peine avait-il fini de parler qu'elle bondit vers l'avant, menaçante, le dard planté dans sa direction, un coup de celui-ci et il était mort, dans l'ombre, caché par ses immenses ailes. Archer recula de quelques pas, par précaution.  Le réflexe du jeune homme fut bien évidemment de brandir sa baguette face à la créature, réflexe bien inutile, mais celui de tout sorcier et de jeter le premier sort qui lui venait en tête. « Duro ! » Où était la course d'orientation qu'il avait vécu en première année ? Bien loin. Il fallait évaluer la situation, et vite.
avatar
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations

correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Message Posté Dim 8 Juin - 23:19.

_________________

Le preux chevalier  confused
avatar
Archer Dan. Nelestov
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

correspondances : 300
entrée : 20/04/2012
gallions : 1350

♦ Nota Bene
: DES GENS
:
:



Message Posté Lun 14 Juil - 22:42.


« T'es pas censé m'évaluer au lieu d’aggraver la situation? » dit alors l'adolescent, de l'autre côté de la créature qui venait de changer de cible. Il ne manquait plus que ça, ce n'était pas du tout dans le plan.  Deux handicapés contre une manticore allergique aux bruits, génial. La chose la plus bruyante et désagréable qu'Archer connaissait était sa grande sœur, à la voix insupportable à ses oreilles et aux sujets de conversations se résumant à sa mise à mort prochaine. Hors, la créature semblait vouloir faciliter les choses à son aînée, en se chargeant elle-même de la tuer..ou plutôt de tuer actuellement son évaluateur. C'était bien sa change. A remarqué, sans évaluateur, pas d'évaluation et on lui rendrait peut-être sa place gentiment, si il vivait au pays des licornes et des fées. Un peu d'espoir n'allait pas le tuer, mais ironiquement cet évaluateur était également ce qui se rapprochait le plus du rôle de mentor et curieusement, il en avait besoin, de lui. « Sonorus. » finit-il par lancé. Vu l'effet qu'avait les sortilèges sur la créature, peut-être pouvait-il simplement la faire coopérer, et non attaquer l'unijambiste Lycaon. « Heeeyyy !  » poussa-il dans un cri qui devait se faire entendre à travers une bonne partie de la forêt les entourant. La créature se retourna violemment vers lui, rugissant à son tour en sa direction Et zut. « Lalalalalalalalalalalalala LALALALALA ! T'AIMES LE BRUIT NAN ?  » hurlait-il encore plus fort, en espérant que cela suffise pour qu'elle le laisse tranquille. En espérant que ce soit assez de bruit pour la faire craquer. Après tout, il pouvait faire ça encore longtemps.
avatar
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations

correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Message Posté Ven 18 Juil - 19:25.
La première chose qui traversa l'esprit de Lycaon fut qu'amplifiée, la voix d'Archer devenait affreusement criarde, comme si le sortilège faisait ressortir les aigus et les cassures de ses inflexions. La seconde suivante, il appuyait son épaule contre l'arbre le plus proche et poussa un soupir ; aurait-il été libre d'agir comme il l'aurait voulu, la manticore n'aurait même pas eu l'occasion de fondre sur lui, mais dans les circonstances actuelles, il aurait mis en péril le classement du garçon s'il avait répondu à son réflexe primaire d'attraper sa baguette pour la réduire au silence. Et, aussi étonnant cela était-il, ce n'était pas dans ses intentions. Aussi, se faire attaquer par une grosse bête prête à le déchiqueter et attendre la toute dernière seconde en comptant sur un trait de génie d'un gosse bien plus jeune que lui était une expérience qu'il ne retenterait certainement pas de sitôt.

La créature, déstabilisée par la voix amplifiée du garçon, avait déployé ses ailes pour amortir sa chute, désorientée, et atterrit maladroitement à quelques mètres de Lycaon, écrasant quelques buissons d'épines au passage. Elle s'était roulée en boule, les ailes plaquées contre son corps, sa queue battant frénétiquement l'air. Ses yeux jaunes étaient de nouveau vrillés sur le garçon, qui avait arrêté de brailler. Lycaon lui jeta un coup d'oeil, mais demeura impassible. Puis, dans une délicatesse toute travaillée, la manticore se redressa et jura avant de foncer droit sur Archer, avec cette fougue et cette hargne qui n'appartenait qu'aux aliénés et aux désespérés.

_________________

Le preux chevalier  confused
avatar
Archer Dan. Nelestov
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !

correspondances : 300
entrée : 20/04/2012
gallions : 1350

♦ Nota Bene
: DES GENS
:
:



Message Posté Ven 18 Juil - 19:55.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, son tour de passe-passe semblait fonctionner sur la créature.  Plus surprenant encore, sa voix d'ordinaire roque avait, il le savait, une forte tendance à s'envoler dans les aigus lorsqu'il hurlait, cassée, infâme...mais rien de comparable à ça, au sortilège jeté qui lui donnait la capacité vocale d'un singe, piaillant pour distraire la créature qui se roula en boule en l'entendant.  La baguette contre sa gorge, il était prêt à répliquer les yeux rivés sur la créature. L'adolescent semblait assez satisfait de lui, le sourire de nouveau aux lèvres puisque jusque là il n'était pas mort. Il était un peu trop satisfait même, puis qu'à peine s'était-elle relevée qu'elle le chargea de nouveau. Une fois suffisait pas, c'était apparemment chacun leur tour.

Il n'attendit pas cette fois qu'elle se retrouve à un mètre de lui pour agir, et se mit à hurler de plus belle, forçant sur sa voix pour faire un maximum de bruit. «LALALALALLALLALLALLALALLALLA, RESTE LOIN !» C'était amusant au final, comme épreuve. C'était amusant comme faiblesse surtout. Si on oubliait qu'elle risquait de l'éventrer ou de le tuer avec son venin.  «LALALALLALLALLALLA,COUCHÉ ! » fini-il par dire, sait-on jamais, si ça pouvait changer quelques choses. Pour le coup, si elle l'approchait, il faudrait qu'il pense très très vite.
avatar
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations

correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Message Posté Ven 18 Juil - 20:54.
Lycaon grimaça lorsqu'Archer se remit à brailler. C'était insoutenable rien que pour lui ; alors, il y avait fort à parier que la manticore finisse par battre en retraite.

Ce qu'elle fit. Rabattant de nouveau ses ailes autour d'elle, la manticore s'effondra sur le sol dans une position presque foetale ; ses geignements peinaient à se faire entendre au-dessus des hurlements d'Archer. Lycaon ne parvenait à les percevoir que parce qu'elle n'était qu'à quelques mètres de lui ; c'est ainsi qu'il put entendre les premières suppliques prononcées par la créature qui, à bout de nerfs, avait fini par abandonner la partie. Quoiqu'elle fasse, et elle devait le savoir, le garçon reprendrait sa litanie d'une voix insupportable, qui devait probablement s'entendre depuis l'Institut ; et pour elle, c'était inenvisageable. Elle était vaincue.

Sortant de l'ombre de la forêt, Lycaon claudiqua vers Archer en se bouchant les oreilles, et lui fit signe d'arrêter. Lorsque le silence revint, la manticore souleva légèrement l'une des pattes plaquées contre sa tête et les observa, mais ne se redressa pas.

« Eh bien, t’en as, de la conversation. »

Il attendit que les dresseurs de la manticore arrivent avant de tourner les talons, après avoir soigneusement désactivé le sortilège d'Archer. Dès fois qu'il oublierait qu'il avait la voix amplifiée et qu'il aurait envie de lui parler sur le chemin du retour...

_________________

Le preux chevalier  confused
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



Message Posté Dim 20 Juil - 18:55.

événement spécial
les examens de rentrée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Félicitations !

L'épreuve d'aptitude est terminée. L'évaluateur va désormais transmettre son compte-rendu à un administrateur. Le niveau attribué à l'élève pour sa prestation sera communiqué lors du banquet de rentrée, auquel nous vous invitons cordialement à assister à cette adresse.

Quoi qu'il arrive, nous vous remercions pour votre participation. 200 gallions chacun viennent de vous être distribués, ainsi que 50 points pour le niveau attribué à l'élève. Qu'importe le résultat, félicitations pour cette prestation !

A très bientôt...

Le staff de Durmstrang
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Message Posté .

épreuve d'aptitude △ Archer & Lycaon

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: л е с

Sujets similaires

-
» Commande pour un archer hobbit :)
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Lenwë Elensar [Archer]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: