VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Galiane I. de Kerveguen
Galiane I. de Kerveguen
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Tumblr_inline_murqhqF1mw1rd9t4l
correspondances : 46
entrée : 19/09/2014
gallions : 393

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Lun 13 Oct - 5:05.

Filière Défense Magique Avancée
Cours #1

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Chers étudiants,

C'est avec un immense plaisir que je vous communique par la présente votre premier cours de Maniement des Armes Sorcières de l'année ! Nous nous donnerons donc rendez-vous dans la salle de classe n°306 le 26 septembre prochain à 9h30. Pour ce premier cours nous aborderons les Reliques de la mort, la Réalité dans la Légende en portant une attention particulière à ce qu'il faut tirer de cette histoire et savoir de ces objets.

Ce cours n'est pas une option, toutes les années de DMA y sont conviées et une absence de votre part sera donc sanctionnée.

Je vous rappelle que ce cours n'est en aucun cas un cours pratique, l'utilisation de baguette est donc interdite. Merci de votre compréhension.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations que je vous demanderai de lire avec attention.

Au plaisir de tous vous rencontrer,

Professeur K.



Matériel à apporter

et à ne pas oublier sous peine de sanctions

♣️ Les Contes de Beedle le Bard - deux copies ont été mises de côté à la bibliothèque pour ceux qui auraient oublié de se le procurer (attention, premier arrivé, premier servi, si vous n'avez pas votre livre le jour du cours... et bien disons que c'est à vos risques et périls).
♣️ Au moins deux rouleaux de parchemins
♣️ Et évidemment une plume standard - à noter que les plumes spéciales sont interdites dans cette classe


Bonus - Malus

Watch Yourself !

RÉCOMPENSES :

♣️ Votre présence en cours vous rapportera d'office 50 gallions.
♣️ Votre participation au cours (plus de deux posts) sera aussi récompensée.
♣️ Des réponses de qualité à mes questions seront sujettes à des distributions de gallions plus ou moins généreuse.

PUNITIONS :

♣️ Vous préférez ne pas savoir...? Alors tenez vous à carreau et tout ira bien.


Instructions IRL

pour que ce soit dynamayyque

♣️ Les inscriptions à ce cours se termineront le 22 octobre 2014 à minuit l'heure du crime.
♣️ Le cours sera quant à lui ouvert à partir du 23 octobre jusqu'à... et bien qu'il soit terminé hihi
♣️ Le nombre de places disponibles dans ce cours n'est pas limité.
♣️ Veillez à respecter le nombre maximum de lignes pendant les cours à savoir une dizaine.
♣️ Faites les fifous et n'oubliez pas de parler à vos voisins et de faire des rencontres (discrètement bien sûr sinon c'est deux heures de retenues ! niark )



Inscription à poster à la suite

parce que les formulaires ceyyy la viiie

Code:
[i]♣️[/i] [b]PSEUDONYME:[/b]
[i]♣️[/i] [b]ANNÉE:[/b]
[i]♣️[/i] [b]ANCIEN NIVEAU [size=10](ou maison/écurie pour les étrangers)[/size]:[/b]
[i]♣️[/i] [b]DISPONIBILITÉ POUR LA RÉUNION DE POST-ORIENTATION:[/b] [size=10](Galiane est aussi responsable de la filière DMA à Durmstrang donc je pensais que ce serait cool d'avoir des ptites réunions avec les élèves pour savoir comment ils se sentent et tout  Bref, du coup répondez par rapport à quand vous serez disponible RP-parlant pour faire un ptit RP avec votre prof préférée !  ) [/size]


Le staff de Dumstrang.


Dernière édition par Galiane I. de Kerveguen le Mer 15 Oct - 0:11, édité 1 fois
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Lun 13 Oct - 21:21.
PSEUDONYME: Honoria P. Vanger
ANNÉE: 1ère année
ANCIEN NIVEAU : Athéna
DISPONIBILITÉ POUR LA RÉUNION DE POST-ORIENTATION: Plutôt avant mi novembre,sinon je risque de répondre plus lentement, mais avant ça, quand tu veux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Lun 20 Oct - 1:02.
PSEUDONYME: Aleksandr Znatchko
ANNÉE: 1ère Année
ANCIEN NIVEAU (ou maison/écurie pour les étrangers): Mokop
DISPONIBILITÉ POUR LA RÉUNION DE POST-ORIENTATION: N'importe quand, je suis disponible quand cela vous arrange. Sauf jour exceptionnel.
Galiane I. de Kerveguen
Galiane I. de Kerveguen
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Tumblr_inline_murqhqF1mw1rd9t4l
correspondances : 46
entrée : 19/09/2014
gallions : 393

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Sam 15 Nov - 18:58.
Bon les lardounets !!! maman marcovic Comme vous avez sûrement du le comprendre, je vais attendre la maintenance et relancer ce sujet en espérant que plus de personnes s'inscrivent... Embarassed Donc en attendant... Révisez bien et ne faites pas trop la fête !! Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA 1558251574 Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA 1558251574 Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA 1558251574
Galiane I. de Kerveguen
Galiane I. de Kerveguen
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Tumblr_inline_murqhqF1mw1rd9t4l
correspondances : 46
entrée : 19/09/2014
gallions : 393

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Mer 3 Déc - 19:29.
Bon bon bon, j'ouvrirai ce week-end même si je suis seule au monde... Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lycaon Aleksandrov
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations
Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Jeu 4 Déc - 17:50.
♣️ PSEUDONYME : Lycaon Aleksandrov.
♣️ ANNÉE : Deuxième année.
♣️ ANCIEN NIVEAU : Mokop.
♣️ DISPONIBILITÉ POUR LA RÉUNION DE POST-ORIENTATION: [size=10] On s'arrange quand tu veux Embarassed

Un petit tête à tête ? Wink *baf*
Galiane I. de Kerveguen
Galiane I. de Kerveguen
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Tumblr_inline_murqhqF1mw1rd9t4l
correspondances : 46
entrée : 19/09/2014
gallions : 393

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Mar 13 Jan - 23:32.
Bon bon, je pense que je vais attendre et relancer cette inscription quand il y aura plus d'étudiants... Je ne vais pas faire un cours particulier à Honono quand même... santa santa alien On a nos petites réunions déjà... king Wink cyclops cyclops
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté Mer 14 Jan - 11:36.
C'est sûr, ça pourrait prêter à confusion et Dante serait pas content Evil or Very Mad On va faire du recrutement d'étudiants en masse pour remplir les rangs Neutral
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA Empty
Message Posté .

Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: the forbidden castle :: замок :: левое крыло :: классы

Sujets similaires

-
» Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA
» Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA
» ELEONORA ▬ La mort n'a rien de tragique.
» ♣ Procédure d'arrivée après inscription.
» INSCRIPTIONS - COURS DE MAGIE NOIRE - LES SORTILEGES DE MAGIE NOIRES - 3° A LA DERNIRE ANNEE

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: