VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ Liste des articles
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



Message Posté Sam 7 Avr - 16:37.
beware what you touch

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Lorsque l'on pénètre dans le « dragon pleureur », un aura désagréable, sombre, nous englobe. La noirceur de ses articles, présent en grande quantité, en sont la cause. L'endroit est très peu éclairée, et une désagréable odeur d'encens mélangée à celle de la putréfaction y règne. L'entrée est gardée par un fantôme gentleman, bien qu'assez farouche par moments - l'ancien propriétaire, tué par un sorcier mineur inexpérimenté, qui tentait d'utiliser un objet de la boutique - afin de s'assurer que tous ceux qui y entrent sont majeurs. Malgré l'ambiance morbide, on y est très bien accueillis, particulièrement pour les habitués, qui sont invités tel des membres d'une famille.





  • Potions et Poisons


    FIOLES : 5 GALLIONS.
      Lot de 10 fioles à potions.


    CHAUDRON TAILLE MOYENNE : 10 GALLIONS.
      Chaudron diamètre standart (35cm).


    POTION DE MORT : 150 GALLIONS.
      Provoque la mort de celui qui le boit, sans douleur, à la manière d'un Avada Kedavra.


    GOUTTE DU MORT-VIVANT : 15 GALLIONS.
      Moyennement dangereux, il s'agit en fait d'un simple somnifère, extrêmement puissant, s'avérant mortel chez les jeunes enfants et les personnes malades.


    POTION TUE-LOUP : 30 GALLIONS.
      Peu dangereux, cette potion est, au contraire de la majorité des articles du magasin, légale, mais très difficile à produire. Si consommée à tous les jours une semaine avant la pleine lune, elle permettra au loup de garder sa conscience humaine lorsque transformé.


    POTION DE TORTURE : 40 GALLIONS.
      Extrêmement dangereuse, cette potion est comparable au sortilège du Doloris, à la différence que le réel désir de faire souffrir son ennemi n'est pas nécessaire. La douleur causée n'est pourtant pas aussi puissante, mais s'y rapproche énormément.


    POTION DE MORT : 150 GALLIONS.
      Provoque la mort de celui qui le boit, sans douleur, à la manière d'un Avada Kedavra.


    PARFUM DU DÉTRAQUEUR : 25 GALLIONS.
      Petit flacon de parfum noir, à l'odeur âcre, dont les émanations provoquent un profond désespoir .


    LE SOUFFLE DU VAMPIRE : 15 GALLIONS.
      Contenu dans une petite fiole de verre, entourée de fil d'argent, il contient un espèce de gaz rouge sang qui, une fois inhalé, a pour effet de décupler la force d'une personne, ainsi que ses sens, pour une durée variable. A comme effet secondaire une soif incontrôlable de sang.

  • Objets populaires

    deuxième partie

    MASQUE DU FAUTIF : 30 GALLIONS.
      Masque ayant comme propriété d'offrir une nouvelle identité à celui qui le porte, puisque celui-ci s'adapte immédiatement et sans problème à son visage. Différentes sortes de masques sont disponibles, tous représentant différentes identités.


    COLLIER D'OPALE ENSORCELÉ : 100 GALLIONS.
      Joli collier d'apparence inoffensif, celui-ci provoque la mort de celui qui le glissera à son cou. La seule condition du bon fonctionnement du collier est bien que celui qui offre le collier se doit d'avoir un profond désir de voir l'autre mourir, sans quoi le collier n'aura peu ou pas d'effets.


    MAIN DE GLOIRE : 15 GALLIONS.
      Authentique main humaine desséchée , la main de gloire a la capacité d'offir, lorsqu'elle tient une chandelle allumée, un éclairage dont seul le porteur de la main peut profiter.


    SACHET D'OSSEMENTS HUMAINS : 5 GALLIONS.
      Simple petit sachet contenant des ossements humains, certains datant de plus de cinq cent ans. Utilisés dans certaines potions et certains rituels anciens.


    INSTRUMENTS DE TORTURE : 10 GALLIONS.
      Situés au fond de la boutique, un mur complet est alloué à une panoplie d'instruments de torture, tous plus inimaginables les uns que les autres, allant du plus simple au plus complexe et rare.



  • Spécialités slaves

    offerts seulement au Dragon pleureur

    IDYEAL'KRESTRAZH : 30 GALLIONS.
      Simples petits objets, tous plus banals les uns que les autres. Pouvant aller d'une bague à un chapeau, ces objets sont très peu vendus. Purifiés, ces objets sont fins prêts à devenir des Horcruxes, le processus de création étant ainsi facilité.  


    CRÈME DE BARANET NOIR : 15 GALLIONS.
      D'origine inconnue de tous, la crème de baranet noir et à la fois un bon outil de chasse qu'un parfait moyen de meurtre. Sous l'apparence d'une simple crème hydratante grisâtre, la crème donne à celui sur lequel elle est appliquée, un odeur que seul les loups-garous arrivent à sentir, et qui leur est délectable. Lorsque mélangé à un sachet de poudre spécial vendu séparément, une émanation magique fera transformer les loups-garous, même si la lune n'est pas pleine. Les chances de ne pas être dévoré sont minces...  


    BELOSNEZHKA : 15 GALLIONS.
      Belle, parfaite, savoureuse, et pourtant, si prévisible. Une pomme, simple pomme, attirante, aux apparences goûteuses, et pratiquement mortelle. À la manière du compte de Blanche-Neige, cette pomme plongera quiconque la consommant dans un profond comas. Plongé dans un sommeil profond, incontrôlable, la victime vivra les pires tourments, vivra ses pires cauchemars et ses pires traumatismes, encore et encore, pire en pire avec le temps, aussi longtemps que le morceau de pomme sera dans sa bouche. Certains sont devenus fous, suite à cette malédiction.


    LETUCHIÏ PORODLYÏ : 15 GALLIONS.
      Plusieurs variétés disponibles, les prix varient selon le type . Poudre de cheminette aux ayant différents, certaines transportent le voyageur à l'endroit voulu, en rendant la désartibulation inévitable, alors que d'autres brûlent vif leurs utilisateurs .


    MIROIR DU RIOPSESÉD : 15 GALLIONS.
      Petit miroir de poche, style antique, ayant les propriétés de ne pas représenter l'humain qui le regarde. Celui-ci sera comme absorbé par le miroir, à la recherche de réponses. Certains se demandent s'ils existent réellement, d'autres deviennent tout simplement absents. Les effets à long terme peuvent être extrêmement nuisibles et  irréversibles.  


    AMSOROCIDES : 30 GALLIONS.
      Vendus en paquet de deux, la Amsorocides sont de bagues de toutes formes et couleurs, l'une possédant une pierre aux apparences de diamant, l'autre aux apparences de rubis. Cette dernière, une fois enfilée au doigt, aspire l'énergie magique et vitale de son porteur, pour être tranquillement transféré à l'autre bague. Les pierres changent graduellement de couleur, la rouge devenant noire et la transparente devenant bleu azur. La bague ne peut être retirée que si le donner accepte, tout comme elle ne peut fonctionner que si le receveur accepte la bague.  


    YATE BYA VIZHU : 15 GALLIONS.
      Véritable œil humain posé sur un collier, celui-ci bouge de lui-même. On dit qu'il aurait les propriétés de renforcer la puissance des sorciers.


    RAKKAUS RIKKI : 25 GALLIONS.
      Amulette d'origine finlandaise, ayant l'effet d’hypnotiser les fantômes, permettant ainsi d'obtenir leurs faveurs, voir leur contrôle, jusqu'à un certain point, tout dépendant du fantôme, s'il est du genre vengeur ou passif.



    De nombreux autres produits sont disponibles, de nouvelles entrées faisant leur arrivée régulièrement. N'hésitez pas à demander au propriétaire pour de plus amples informations.

Le staff de Durmstrang.

♣ Liste des articles

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: П л а ч у щ и й . д р а к о н

Sujets similaires

-
» ♣ liste des articles
» Liste des articles stratégiques
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: