VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ intrigue oo2
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



Message Posté Lun 15 Nov - 16:39.



une attaque
intrigue 003



Date : Novembre IRP
Sujet Global : //
Événements : //
Les autres intrigues :
Intrigue globale
Beauxbâtons
Poudlard
Londres





Anya Graccorf était tranquillement installée à la bibliothèque de Durmstrang. Elle se sentait un peu seule dans cet immense établissement, la plupart des autres élèves était parti à Poudlard pour assister à la première tâche du tournois des trois sorciers. Elle soupira en refermant le livre sur lequel elle devait faire un compte rendu . Elle ne comprenait franchement pas l’engouement de ses camarades pour ce stupide tournois. A chaque fois qu’il avait lieu, il y avait au moins un mort et quantité de blessés. Son grand-père y avait d’ailleurs perdu un ami proche lors de la dernière édition mais ce n’était pas pour autant qu’on avait décidé de le supprimer définitivement. Il paraitrait même que ce tournois amenait de la joie dans le cœur des sorciers. Quelle absurdité ! Elle ne voyait pas comment quelqu’un pouvait se passionner pour des mises à mort et des bains de sang. Bon, étant élève à Durmstrang, elle connaissait la violence et la brutalité, mais seulement en apparence.

Le tournois des trois sorciers...


Elle laissa échapper ces quelques mots alors qu’elle reposait son livre dans l’étagère dans laquelle il allait. Il commençait à se faire tard maintenant, il fallait qu’elle retourne dans son dortoir si elle ne voulait pas faire perdre des points à sa maison. Elle entendit la bibliothécaire ranger des livres dans l'allée derrière elle et sortit de la bibliothèque. Un bruit de pas fit se retourner Anya. Cependant, en face d'elle, il n'y avait qu'un couloir vide. Curieux. Elle continua d’avancer et le bruit de pas se rapprocha d’elle. Cette fois, elle n’y fit pas attention. C’était sûrement un elfe de maison ou un petit gobelin qui s’attardait dans le coin. Elle s’arrêta quelques mètres plus loin, posa ses affaires d’école sur le sol et refit son lacet. C’est alors qu’elle sentit un souffle tiède dans ses cheveux. Elle se retourna vivement et hurla, aussi fort qu’elle le pût.




Bon sang ! Mais qu’est-ce que c’était ? S'interrogea la bibliothécaire lorsqu'elle entendit le cri.


Elle courut aussi vite qu’elle put en direction du bruit. Elle arriva en même temps que d’autres professeurs et quelques élèves qui traînaient tard dans le château. Lorsqu’ils découvrirent ensemble le corps sans vie d’Anya, un seul nom était sur toutes les lèvres : Sergueï Krasnopolsy.


♦ Ce que vous pouvez faire :
Enquêter : Sergueï Krasnopolsy, le célèbre tueur en série, est-il réellement l’auteur de ce meurtre ? L’assassin est-il toujours dans l’enceinte de Durmstrang et si non, où est-il ?
Vous faire attaquer : par qui ? Mystère, Dominus Tenebrae se chargera de vous donner la réplique...

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
Tuer le fugitif : non pas qu'il soit invincible, mais les super héros n'existent que dans les films. Du moins pour le moment...
Tout savoir sans n'avoir effectué aucune recherche : patience, on obtient pas tout ce qu'on veut d'un simple claquement de doigts !

Les élèves s'investissant dans l'intrigue recevront une récompense. Si vous avez une question, merci de contacter un membre du Staff ! Amusez-vous bien ;)

A bientôt !
Le Staff.





♣ intrigue oo2

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Intrigues Première saison

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: