VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté Sam 28 Juin - 15:36.

situation n°1
l'acromantula

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Le candidat Nastya, ex-mokop, est tombé sur l'acromantula.

En vous enfonçant dans la forêt, votre binôme, muni d'une carte, vous fait signe de vous arrêter, et se met en retrait. Il fait sombre. Le bois est humide. L'épreuve est sur le point de commencer.

Votre binôme a été informé du danger et de la neutralisation de la créature magique. C'est à vous de trouver la solution et de l'affronter, seul. Votre binôme a en sa possession trois indices qu'il vous délivrera en cas de difficulté. A noter que plus l'épreuve dure, plus la note sera faible. Vous devez aller vite, et agir correctement.

Tout forfait ou situation nécessitant l'intervention de l'évaluateur vous vaudra emmènera directement au niveau de Pouloudnista, de même que la mort délibérée de la créature. Il ne s'agit pas de tuer pour tuer. Il s'agit avant tout de se défendre et de neutraliser l'adversaire.

Le binôme, aidé des conseils de Dominus Tenebrae, se chargera d'animer le RP. Merci de ne pas excéder 15 lignes par post.

Bonne chance...

C'est l'élève qui débute le RP. A partir de maintenant, toutes vos réponses sont sous balises [ hide ]. L'évaluateur, pour lire le contenu du premier message de l'élève, devra poster à la suite au préalable avant d'éditer son message.

Le staff de Durmstrang
Nastya Rozanova
Nastya Rozanova
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria 913859danse
correspondances : 57
entrée : 11/06/2014
gallions : 1064



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté Dim 6 Juil - 15:11.
Je m'enfonce dans la forêt, dans le bois. Il fait vraiment noir, on n'y voit rien. On ne peut que entendre par ce temps là. Alors je reste à l'affut. J'espère ne pas me retrouver en face d'un épouvantard ou un truc du genre. J'entends des choses bouger dans les arbres ais ne tressaillent pas. Je dois rester concentrer et je le sais. D'un coup je me rend compte que j'avais complètement oublié mon binôme. Honoria. Je l'avais rencontré lorsque je suis allé chercher mes potions et tout s'était mal passé. J'espère qu'elle n'en tiendra donc pas compte. Je tourne la tête en sa direction, mais elle n'était plus là. Instinctivement, je sors ma baguette et reste à l'affut. J'entends des choses bouger mais je ne m'affole pas. Je reste calme, concentrée, et attend que la bête sorte de sa cachette.
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté Dim 6 Juil - 15:43.

Et voilà que tu étais de retour dans la forêt avec une nouvelle élève. Celle-ci, tu la connaissais du jour où tu avais acheté tes fournitures. Tu te montrerais sur tes gardes pour éviter tout risque d’incident. Nastya semblait sujette aux réactions excessives. Toutefois tu n’étais pas du genre à te venger d’un précédent. Tu marchais à quelques pas d’elle, la guidant dans le labyrinthe d’arbres, seulement éclairée par la pointe de ma baguette. Tu savais ce qui l’attendait à quelques mètres. Tu stoppas, te dissimulant derrière un arbre alors que vous étiez arrivées à l’endroit indiqué. L’entrée des acromantulas. Elle ne s’était même pas aperçue que tu n’étais plus là. Une inattention qui pouvait coûter cher. Pourvu qu’il n’en soit pas de même pour la créature qu’elle allait affronter. Rien pour le moment… « Tiens toi prête… » Ta voix la fit sortir de sa cachette. Tu l’aperçus descendre le long d’un fil, sur la droite de Nastya. L’acromentula s’avança ensuite lentement vers l’élève, silencieuse et peu contente d’avoir été dérangée. Elle allait attaquer par surprise si la demoiselle ne la voyait pas arriver…


Dernière édition par Honoria P. Vanger le Lun 7 Juil - 12:33, édité 1 fois
Nastya Rozanova
Nastya Rozanova
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria 913859danse
correspondances : 57
entrée : 11/06/2014
gallions : 1064



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté Lun 7 Juil - 11:10.
J'entendais des pas mais ne m'affolait pas. Ce ne sera pas un homme sur et certain. Je commence à tourner, vu que je ne la vois pas arriver en face de moi. Soudain à ma droite, je la vois. J'ai un recul instinctif mais je tiens toujours ma baguette fermement. Une acromentule. Que savais-je d'elle ? Leur venin est redoutable certes, mais elles sont aussi très intelligente, je devais m'en méfier. Je connaissais un sortilège qui pouvait surement la faire fuir mais pas la tuer. J'hésitais à le lancer, mais je n'hésita que deux secondes car l'acromentule ne voulait que me détruire, elle n'attendait que ça.

Serpensortia ! Hurlais-je dans la nuit.

Un serpent sorti de ma baguette, j'espérais que ça suffirait pour l'apeuré. Avant même de voir la réaction de l'acromentule je la stupéfixia. Je la vie tomber sur le sol mais ne savait si elle était juste assommée ou morte. Je ne bougeas donc pas de ma place et attendit un changement, le serpent toujours à mes côtés.
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté Lun 7 Juil - 13:13.
Tu crains un instant que l’acromentula n’attaque sans se faire voir et tient ta baguette prête à neutraliser la créature, mais la demoiselle finit par se tourner sur le côté, juste à temps, évitant de peu les pattes de la créature qui s'apprêtent à se refermer sur sa proie. En apercevant le serpent sortir de la baguette de Nastya, tu as un hochement de tête approbateur. Elle a rapidement réagi. Tu n’en attends pas moins d’une mokop. La créature recule de quelques mètres en apercevant la créature rampante. Cependant le stupefix ne lui fait pas le moindre effet et rebondit sans danger sur le dos de l’acromentula. Le sort a eu le don de la mettre en colère et elle émet un claquement avec ses pinces pour manifester son mécontentement. La créature recule dans les ténèbres, battant définitivement en retraite, les huit yeux fixés sur le serpent toujours aux côtés de l’élève. Elle ne tentera pas une autre approche, le serpent étant son ennemi mortel. Elle disparaît, restant en face du serpent et de la brune. Nastya avait réussi bien plus rapidement que tu ne l'avais pensé. "L'épreuve est terminée." Tu sors de l'ombre, baguette allumée à la main pour faire signe à Nastya qu'elle peut baisser sa garde.


Dernière édition par Honoria P. Vanger le Mar 8 Juil - 13:12, édité 2 fois
Nastya Rozanova
Nastya Rozanova
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria 913859danse
correspondances : 57
entrée : 11/06/2014
gallions : 1064



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté Mar 8 Juil - 9:35.
Je m'attendais à ce que l'acromentule réalise une seconde tentative de m'attaquer. Mais je ne la vis pas. L'épreuve est terminée. J'eu un sursaut, je ne m'attendait pas à ce que seul le serpent suffisent à l'anéantir. Donc je fus d'abord surprise, je fixais Honoria en espérant avoir plus d'explication mais je souris vivement car, en réalité, j'étais fière d'avoir été si rapide et surtout de ne pas avoir à affronter ce que je pensais au départ. Je me retins aussi de lui sauter dans les bras car sur le coup j'étais très euphorique. Je ne lui fit donc qu'un petit sourire timide et la suivit jusqu'à ma prochaine destination.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 16:58.

événement spécial
les examens de rentrée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Félicitations !

L'épreuve d'aptitude est terminée. L'évaluateur va désormais transmettre son compte-rendu à un administrateur. Le niveau attribué à l'élève pour sa prestation sera communiqué lors du banquet de rentrée, auquel nous vous invitons cordialement à assister à cette adresse.

Quoi qu'il arrive, nous vous remercions pour votre participation. 200 gallions chacun viennent de vous être distribués, ainsi que 50 points pour le niveau attribué à l'élève. Qu'importe le résultat, félicitations pour cette prestation !

A très bientôt...

Le staff de Durmstrang
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria Empty
Message Posté .

épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: л е с

Sujets similaires

-
» épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria
» [PM] Un appel à l'aide ▼ Nastya Rozanova & Scar J. Lancester
» Honoria ♟ So it begins
» QUÊTE LE DIRECTEUR ♣ Honoria
» DUEL ♛ Honoria vs Cadeyrn

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: