VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

♣ intrigue oo5.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
♣ intrigue oo5. Tumblr_mwo1h5zX5h1rpwoi9o3_r2_250
correspondances : 1181
âge du joueur : 27
entrée : 02/05/2010
gallions : 5633

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ intrigue oo5. Empty
Message Posté Sam 30 Avr - 2:34.



le cauchemar continue
intrigue 005



Date : Février IRP
Sujet Global : //
Événements : //
Les autres intrigues :
Intrigue globale
Beauxbâtons
Poudlard
Londres





La mort. Simple idée. Ils croyaient qu'il y avait peut être un espoir, peut être une chance. Peut être quelque chose qui rendrait la vie à ce corps inanimé. Mais c'était la fin. Sa chevelure rousse entourait désespérément son visage. Ses dernières larmes avaient coulées, l'eau s'était collée sur ses joues, reluisante. Et il y avait ce sang. Tellement de sang. Encerclée par ce liquide au goût de fer. Elle en avait tellement perdu. Enfermée dans une pièce exigu, petite. C'était sa prison. C'était son départ, son salut. Elle avait presque été oubliée. Cadavre dépourvu de beauté, de paix. Ses doigts fins crispés, comme si elle avait tenté d'agripper quelque chose. Comme si elle avait tenté de se sauver, de se battre. Mais personne ne peut combattre la mort quand elle nous choisit. Âme innocente prise avant qu'elle n'ait pu choisir qui être et quoi faire de sa vie. Gloire éternelle qui l'attendait peut être au bout du chemin. Mais, elle ne pouvait plus rien dire à présent. Lèvres scellées, immobiles, restée sur cette mou de terreur.

Battue, bleuie par tout les coups qu'elle avait dû recevoir, c'était devenu un monstre. Prunelles noisettes désormais exorbitées, parcourues de vaisseaux rougeâtres, immondes. D'immenses lacérations, parcouraient son abdomen. Organes répugnants qui sortaient de son corps, expulsés de son cadavre. Elle était à peine reconnaissable. Ils l'avait peut être cherché. Ou peut être que le temps avait fait son œuvre. Les ongles qu'elle s'était retourné, devenaient jaunes. L'odeur putride, habituelle des morts était insupportable. Et les larmes coulaient dans leurs yeux. Ils imaginaient son calvaire. Ils imaginaient ses cris. Ils imaginaient sa détresse. Comment avaient-ils pu laisser ça arriver ? Elles étaient les trois glorieuses, les trois championnes. Elles étaient l'image du renouveau, elles étaient trois jeunes filles en pleine santé. Elles étaient cet espoir qu'ils avaient tous. Mais le rêve s'était brisé. Miroir aux mille éclats, détruit par la force d'une organisation rusée.

La seconde tâche se trouvait en Russie. Son pays. Là où elle aurait dû briller telle une étoile. Elle avait été remplacée. Changée. Son enterrement pouvait avoir lieu. Elle aurait enfin une sépulture décente. Tandis que les russes s'épanouirait face à l'arrivée de tant de visiteurs. Une deuxième tâche non annulée, comme si tout ceci n'était jamais arrivé. Il fallait sauver les apparences. Il fallait trouver d'autres champions. L'agitation était sans pareil. Et pendant que certains félicitaient Kurt, d'autres... Eh bien... Ils essayaient de garder la tête froide.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Découvrir le corps : Le corps de Paula se trouve à Durmstrang. Elle a certainement été découverte par quelqu'un.
- Enquêter : Il faut découvrir qui est derrière tout ça !
- Rejoindre l'organisation : soit en envoyant un MP à Dominus Tenebrae, soit en vous faisant recruter... quelles que soient vos convictions, vous enrôler dans l'organisation vous fera rentrer dans le secret de Vulnera Samento !

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Trouver le coupable : Il est trop tôt pour que vous le retrouviez.
- Découvrir des informations en cinq minutes : Si le Ministère ne réussi pas à trouver des informations vous n'y arriverez pas non plus sans un minimum de recherches.
- Dire que vous avez tué Paula : A moins de vouloir vous faire arrêter par des aurors et louper la 2eme tache, ce n'est pas une bonne idée







Dernière édition par B. Solomonia Marcovic le Lun 9 Avr - 1:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo5. Empty
Message Posté Lun 2 Mai - 18:55.
♣️ Type de sujet : Duo
♣️ Nom des participants : Ryan I. Foreston, Matvei Sedjic. Oué, entre ministres, on se kiffe :D
♣️ Groupe : Ouvert mais avant, MP siouplait (:
♣️ Intervention dans le RP : On l'aime bien, Dodo, mais s'il pouvait nous laisser, ce serait fun :p
♣️ Autres : On aimerait que le corps soit trouvé dans la forêt. Sinon, c'est comme vous voulez... Neutral
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ intrigue oo5. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ intrigue oo5. Empty
Message Posté Lun 2 Mai - 19:06.
C'est fait, ici Wink
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo5. Empty
Message Posté Lun 2 Mai - 20:02.
Merci Kikinou (a)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo5. Empty
Message Posté Mar 14 Juin - 7:51.
Type de sujet : Je préfèrerai au moins duo ^___^
Nom des participants : Thabata A Sauzay
Groupe : Ouvert
Intervention dans le RP : Viens-y mon grand !
Autres : Je ne sais pas trop par ou proposer ce sujet aux gens donc je le fais ici... Si ça intéresse quelqu'un de le faire avec moi \o/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo5. Empty
Message Posté Mer 15 Juin - 0:14.

Héhé, c'est pas vraiment ce qu'on avait prévus pour Thabata et Brooke, mais je veux bien être dans le duo, si ça te tente bébé king Ça peut être étrangement intéressant \o/
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ intrigue oo5. Empty
Message Posté .

♣ intrigue oo5.

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Intrigues Première saison

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo7.
» ♣ intrigue oo8.
» ♣ intrigue oo9.
» ♣ intrigue oo1
» ♣ intrigue oo2

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: