VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

♣ acheter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 21:16.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Dumstrang.
Nastya Rozanova
Nastya Rozanova
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
♣ acheter 913859danse
correspondances : 57
entrée : 11/06/2014
gallions : 1064



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 19:38.
Après la librairie, il était temps pour Nastya de partir acheter sa baguette. Elle savait déjà ce qu'elle voulait, donc tout devrait se passer dans les plus brefs délais, comme elle le souhaite et comme elle l'espère. Dans sa tête se répétait inlassablement le nom de la baguette qu'elle souhaitait. Elle n'attendait pas avec impatience de l'avoir entre ces mains, mais plutôt de s'enfuir avec. Pas en tant que voleuse. En tant que... lâche. Oui lâche était le bon mot. La jeune fille entra rapidement dans la boutique. Presque en trombe. Elle chercha rapidement du regard le commerçant et lorsqu'elle le trouva, la belle demoiselle se transforma en un canon se dirigeant à toute vitesse vers sa cible. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait oublié la politesse.

Bonjour, monsieur. Je recherche une baguette en JAR-PTITSA. En avez-vous en réserve ? Si vous pouviez vous dépêchez, je suis un peu pressée.

Et une fois sa phrase terminée, elle se remit à fixer ses pieds comme dans l'autre magasin. Nastya n'osait que très peu parler aux inconnus. Ce n'était pas dans sa nature de parler comme ça à toute personne qu'elle rencontrerait. Si elle devait parler à un inconnu c'était en cas d'extrême urgence. Elle attendit patiemment mais avec trépignement le vendeur et sa fameuse baguette. Les gallions déjà prêts à être donner au vendeur une fois qu'il lui aurait indiquer le montant qui lui faudrait donner. Tout ce qu'elle voulait c'était oublier. Oublier tout ce qu'elle avait vécu, pour vivre un peu mieux. Mais tout faisait trop mal. Et cela aggravait son cas dans la vie de tous les jours. On pourrait la prendre comme une folle qui ne cesse jamais de fixer ses pieds et qui du jour au lendemain a perdu sa langue. Déjà qu'elle ne parlait pas beaucoup avant ce jour, mais maintenant Nastya est muette comme une tombe.
Elle avait donc obtenu une baguette en Jar-Ptitsa, longue de 26 centimètres, contenant un crin de sombral et étant étonnamment sifflante. en la prenant dans sa main, quelque chose était passez dans le corps de Nastya, une sensation de chaleur comme... le feu que l'oiseau pouvait faire ressortir. Elle revint tout de même vite à elle, pour pouvoir profiter enfin de sa baguette seule.

Combien vous faut-il alors Monsieur ?

Elle tentait de rester calme extérieurement, mais elle détestait parler depuis ce jour. Et tout le monde le sait. Elle tenait toujours sa baguette en main, et elle aurait mieux fait de la ranger.

Essayez votre baguette.
Non je préfère payer tout de suite.
Faites moi plaisir et essayez cette baguette...

Par un geste brusque, la jeune fille agita sa baguette et le sortilège s'abattit tout droit sur le chat tout mignon du vendeur de baguette. Lorsqu'ils jetèrent un coup d'œil au chat, il était devenu un crapaud.

Oh nonn !  Ma pauvre Swetts...
Je suis... Oh. La jeune était vraiment mal à l'aise. Elle ne savait que dire devant l'acte qu'elle venait de réaliser par simple brusquerie. Elle sentit les larmes monter devant la peine immense que ressentait le commerçant. Alors, vivement elle sortit 70 gallions pour le vendeur. Elle lui remit avec délicatesse dans sa main gauche puis prit la direction de la porte. Malheureusement, une plume d'hyppogriffe trainait là où elle posa son pied gauche et elle tomba lourdement sur le sol, détruisant une étagère parce qu'elle avait tenté de s'accrocher à cette dernière. Elle frotta sa tête qui semblait lourde et les larmes commencèrent à couler. Elle vit une jeune femme, près d'elle, qui tentait de débarrasser le sol après la catastrophe. Elle se releva donc brusquement et arriva en courant à la porte. Elle entendit un petit croassement avant que la porte se referme derrière elle. Les ennuis commençaient à arriver, lentement mais tous à la fois.


Dernière édition par Nastya Rozanova le Jeu 19 Juin - 17:29, édité 4 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 19:38.
Le membre 'Nastya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 3
Anastasiya F. Dykhovitchn
Anastasiya F. Dykhovitchn
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
SHHH. I really don't care.
correspondances : 19
entrée : 11/06/2014
gallions : 556

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 23:21.
Après un tour à la librairie, la demoiselle était partie directement du côté des baguettes magiques. La sienne avait traversé bien des épreuves, le bois commencé à s'user et l'on voyait qu'elle était au bout de ses peines avec. Les tours les plus compliqués devenaient une abomination a réaliser, elle n'avait donc plus le choix … Une nouvelle baguette était le meilleur à faire. Elle ne voulait plus suivre sa famille. Ça lui donnait en plus une raison de plus de changer de baguette. Elle avait choisir la sienne chez Ollivander, sous les choix de son père, et en prendre une d'un autre artisans les ferait sûrement rager. Elle était presque contente de son coup. Elle était rentré dans la boutique de Tomasievine. Le vieil homme l’accueilli d'un ton professionnel la saluant tandis qu'elle se rendait près du comptoir. « Bonjour. J'aurais besoin d'une nouvelle baguette... » Elle ne savait pas trop ce dont elle avait besoin ,elle connaissait Ollivander mais pas celui ci. Il lui fit un sourire, avant de lui poser quelques questions. Il sortit quelques baguettes de leur boites, lui faisant essayer, sans pour autant qu'elle ne se sentent à l'aise avec aucune d'elle. Il n'arrivait probablement pas à la cerner, mais elle avait réellement besoin d'une nouvelle baguette et ne repartirait pas sans, même si elle devait y passer l'après midi. Elle savait se montrer patiente quand il le fallait...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 23:21.
Le membre 'Anastasiya F. Dykhovitchn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 2
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 13:54.
Nastya, sans faire exprès, tu lances un sortilège sur le chat du vendeur qui se transforme en grenouille en voulant essayer ta baguette. En plus de payer ta baguette, tu lui donnes 20 gallions pour le préjudice. (-70 gallions)

Anastasiya, Nastya trébuche sur une plume d'hippogriffe qui trainait par terre et renverse tout un étalage. Tu ramasses une baguette au hasard et miracle elle te choisit ! Malheureusement, elle contient des extraits de bouse de dragon. Ne se hasardant pas sur la signification de ce choix, le vendeur te prie de le payer pour cet achat... (-50 gallions)


Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:22.
Une nouvelle baguette magique. Il fallait absolument une nouvelle baguette magique pour Lotta. Elle avait cassé la sienne il y a peu de temps, un accident bête. Ou plutôt, encore pire, vu que ce n'était pas vraiment un accident. Lorsqu'elle était en vacance chez elle, dans un moment de désespoir et de rage, elle l'avait jeté violemment par terre. Bon, dit comme ça, on pourrait croire que Lotta avait fait un caprice de fille trop gâtée, mais même pas. Elle était juste désespérée et voilà... Et comme résultat, sa baguette magique s'était cassée.
C'était bête, elle l'adorait sa baguette magique en Bois de pin sylvestre avec un crin de licorne et de 26,3 cm.
Elle avait pleurer sa baguette, si si c'est vrai. Elle avait traverser tellement de bon - et moins bon - moment avec elle. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en sa baguette. Mais voilà, cette baguette était cassée et elle n'avait pas pu la faire réparé.

Elle venait d'ailleurs également de cette boutique et elle y revenait avec joie pour en acheter une nouvelle.

" Bonjour Monsieur Tomasievine, je viens pour m'acheter une nouvelle baguette, mon ancienne s'étant cassée il y a peu de temps. "

Après avoir dit cela, elle s'approcha du comptoir pour voir ce qu'il avait à lui proposer.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:22.
Le membre 'Lotta A. Häkämies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 2
Anastasiya F. Dykhovitchn
Anastasiya F. Dykhovitchn
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
SHHH. I really don't care.
correspondances : 19
entrée : 11/06/2014
gallions : 556

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Sam 21 Juin - 23:33.
Anya commençait à s'impatienter, elle piétinait sur place. Elle recula d'un ou deux pas, avant de trébucher dans ce qu'elle supposait au départ être ses propre pieds, remarquant finalement que c'était plutôt une plume d'hippogriffe tombé de son sac. Elle tomba en arrière, se rattrapant comme elle le pouvait à l'étagère et renversant plusieurs boites de baguettes magiques. « He merde ... » Elle soupira en se relevant, s'excusant au près du vendeur, ramassant les boites et les remettant dans l'étal. Certaines baguettes étaient tombées hors de écrin. Finalement il sembla qu'une baguette attira son attention. Elle était plutôt longue, à vue de nez, une trentaine de centimètre,son manche était comme nacré, le bois étant blanc. Elle était vraiment élégante. Elle la prit en main et une gerbe d'étincelles jaillirent. La baguette l'avait choisie. « Trente virgule cinq centimètre, bois de tremble, très élégant. Mais un cœur pour le moins inhabituel. » Ana ' tourna son regard curieux vers lui. «  Bouse de dragon. » Des rougissements apparurent sur ses joues, elle termina de ranger les boites. Elle ne pouvait rien y faire, la baguette l'avait choisie. Elle déposa les cinquante galions sur le comptoir avant de fuir.


Dernière édition par Anastasiya F. Dykhovitchn le Jeu 24 Juil - 21:15, édité 1 fois
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
♣ acheter Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 25 Juin - 18:25.
Tu n’avais plus que deux boutiques à faire avant d’avoir finalement terminé tes achats et pouvoir retourner t’enterrer dans ta chambre universitaire. Tu t’occuperais de l’animalerie en dernier. A nouveau pays, nouvelle baguette. La tienne avait vécu trop de choses, lancés des sorts trop terribles pour que tu continues à l'utiliser. C'était aussi ton dernier lien officiel avec la France. Tu savais bien qu'il était stupide de penser qu'en te débarrassant de tout ce qui te rappelait Aksel, tu parviendrais à avancer. Quand tu pénétras dans la boutique, il y avait déjà un certain monde, toutes des filles que tu avais croisées précédemment. Pourvu qu’elles n’aient pas été témoins de ta tentative de drague intéressée. Tu n’avais pas envie de donner l’impression que tu jouais pour l’autre camp après seulement une journée dans l’Institut. « Bonjour. J’aurai besoin d’une nouvelle baguette magique. » Tu étais curieuse de voir quelle baguette allait te choisir cette fois. Tu étais bien différente de l’innocente Honoria qui avait acheté sa baguette en bois de tremble avec crin de sombral. Il te sortit plusieurs boîtes et tu restas nerveuse à l’idée de les essayer. Avec ta chance, tu allais encore déclencher une nouvelle catastrophe. Ça semblait être la journée de toute façon.

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 25 Juin - 18:25.
Le membre 'Honoria P. Vanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 6
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Sam 28 Juin - 16:39.
Lotta, il t'arrive la même mésaventure qu'à Anastasiya... cette dernière fait tomber tout un étalage de baguettes magiques et tu en ramasses une au hasard qui te choisit. Bravo ! Malheureusement, elle contient également de la bouse de dragon... quoi qu'il en soit, il est désormais temps de payer. (-50 gallions)

Honoria, pour t'excuser d'avoir cassé une étagère suite à la manipulation d'une baguette magique, tu places les mots andouillette, veracrasse et slip de bain dans tes dialogues. Le vendeur t'implore de partir sans payer. (gratuit)
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Sam 28 Juin - 19:13.


Oups, mon dieu, Lotta était particulièrement maladroite aujourd'hui. Vu qu'en faisant un faux pas, elle fit tomber une étagère remplie de baguette magique. Le rouge aux lèvres, elle bégaya des excuses au vendeur qui la regardait avec des yeux noirs. Quelle horreur, Lotta se mit donc à prendre les boites des baguettes magiques pour les remettre à leur place, une fois que le vendeur eut remis l'étagère en place.

" Excusez-moi monsieur, je ne voulais pas, je me suis encoublée dans le tapis. Je m'excuse, vraiment. "

Elle continuait à prendre les boites des baguettes et à les remettre à leur place. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua une drôle de chaleur en tenant une baguette. Elle se redressa et le vendeur également. Cette baguette venait de choisir son sorcier, cette baguette serait celle de Lotta. Une fois tout remis en place, elle se dirigea vers le comptoir et acheta cette baguette magique tout en payant un peu plus pour payer les dégâts de sa maladresse.

Darya Dobrygin
Darya Dobrygin
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
Trust Yourself
correspondances : 35
entrée : 11/06/2014
gallions : 591

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 3 Juil - 16:54.
Après être passée à la librairie , Darya se rendit à la boutique de baquette magique. Elle n'avait aucune idée de la nouvelle baguette qu'elle voulait , elle ne voulait pas qu'elle soit identique à son ancienne baguette qu'elle venait de perdre c'est tout ce qu'elle savait. Le vendeur n'était pas visible , sans doute se trouvait t-il dans la réserve ? La boutique était vide , pas étonnant , il faisait un froid de canard dehors . Darya vis des milliers d'étages remplies de boites de baguettes magiques , il y en avait de toutes sortes , des petites,des moyennes , des grandes boites , des colorés , des sombres et même des multicolores, il était plaisant de revoir des couleurs depuis la guerre...Darya s'approcha d'une étagère et pris une longue boite noire avec des inscriptions couleur or. Le vendeur surgit au dépourvu de celle-ci. :

"Bonjour Monsieur , pourriez-vous me faire essayer une baguette magique? je ne sais pas trop ce que voudrais , j'ai perdu ma baguette magique."
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 3 Juil - 16:54.
Le membre 'Darya Dobrygin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 6
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 4 Juil - 14:09.
Darya, pour t'excuser d'avoir cassé l'étagère suite à ta manipulation de la baguette magique, tu places les mots andouillette, veracrasse et slip de bain dans tes dialogues. Le vendeur t'implore de partir sans payer. (gratuit)
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
♣ acheter Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



♣ acheter Empty
Message Posté Sam 5 Juil - 21:34.
Le vendeur te donna une première baguette et tu t’en emparas en priant silencieusement merlin pour ne pas déclencher une catastrophe. Le vieux sorcier semblait visiblement d’humeur joueuse et ne t’accorda pas ton vœu. Dès l’instant ou la baguette fut dans ta main, à peine secouée, une des étagères se brisa tout net. Tu te contentas de secouer la tête, dépitée. Tu ne sursautas pas, ça n’avait rien de particulièrement étonnant. La magie était capricieuse évidemment. Sauf qu’avec l’accumulation de catastrophes qui se déclenchaient sur ton passage depuis que tu étais arrivée ici aujourd’hui, ça semblait vraiment gros. Tu te sentis obligée de t’excuser. « Nom d’un véracrasse ! Je suis navrée. Le destin semble s’acharner. Je suis une vraie andouillette aujourd’hui. » Tes excuses se perdirent dans ta gorge et tes sourcils se froncèrent alors que tu regardais le désordre causé par la réaction de la baguette. Tu pointas le doigt vers un des objets à terre. « Est-ce que c’est un slip de bain que j’aperçois sur le sol ?! » Qu’est ce que ça faisait là d’ailleurs ? Gêné, le vendeur se contenta de te fourrer une nouvelle baguette dans les mains et la magie se produisit. Il te sortit presque manu military de sa boutique une fois que tu eus trouvé la bonne baguette, sans te faire payer. Tu le remercias. Pour une fois qu’un incident te permettait d’éviter de payer, tu n’allais pas te plaindre.  
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 19:42.
Bien, la baguette, et il ne me manquerais plus que l'attirail de potion ! Pourquoi est-ce qu'il me fallait une baguette alors que la mienne est encore en état de me servir ? Pour faire un essai, à vrai dire. Un essai à 50 gallions, c'est vrai, mais cela ne m'effraie pas. Après tout, les maladresses de la cliente qui m'a précédée m'ont permis d'être plutôt économe. Pas volontairement, mais loin de mi l'idée de m'en plaindre.

« Bonjour, Monsieur. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les baguettes d'Opaloeil des antipodes. »

Il me confirme ce que j'ai entendu à leur sujet : qu'elles sont optimales pour la métamorphose.  Bien. Mon choix est fait. Si je veux devenir Animagus, le moindre coup de main est le bienvenu, une baguette plus apte dans le domaine n'est donc pas de refus. Papa ne m'en voudra pas pour cela.

« Parfait, vendu ! »


Baguette 50 gallions


Dernière édition par Ninel G. Peycheva le Ven 11 Juil - 10:50, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 19:42.
Le membre 'Ninel G. Peycheva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 4
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 11 Juil - 9:51.
Ninel, la baguette que tu as choisie est une fausse, il s'agit d'un jeu pour les enfants puisqu'elle insulte la personne visée de sale fiente de dragon. Le client suivant n'a pas l'air d'avoir apprécié... (-50 gallions)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 11 Juil - 11:03.
La baguette payée en main, je décide de faire un essai rapide en sortant de la boutique. Au hasard, je me contente d'un sort de base Orchideous. Je n'ai jamais compris l'utilité de ce sort... Soit il a été créé par un amoureux transi, soit dans le seul et unique but de tester les baguettes magiques. Dans un cas comme dans l'autre, cela m'est pleinement égal. Je jette mon sort, baguette pointée vers la porte, comme ça, si jamais il y a le moindre dégât, il devrait être remboursable. A mon grand désespoir, pas de bouquet de fleur, tout ce que ma baguette fait, c'est dire "Sale fiente de dragon !".
Je lève le nez, un client rentre. Loin d'afficher ma confusion face à cette mauvaise farce, je relève la tête et adresse un regard courroucé au vendeur qui n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Si je n'étais pas si parfaitement maîtresse de mes actes, je me serais sans doute jetée sur lui pour lui demander réparation, mais non. Je respire un grand coup, histoire calmer mes nerfs, et je sors de la boutique avec toute la dignité qu'il me reste. Celui-là, il n'est pas près de me revoir ! Et la baguette qu'il m'a vendue finit dans la première poubelle que je trouve, bien entendu.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ acheter Empty
Message Posté .

♣ acheter

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Т о м а з и е в и н

Sujets similaires

-
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: