VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ acheter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains

correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



Message Posté Mer 11 Avr - 21:17.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Dumstrang.
avatar
Dante C. Latimer
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.

correspondances : 57
entrée : 27/11/2014
gallions : 401

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: Cadeyrn S. Turner ♣ Honoria P. Vanger ♣ Evdokiya Voïnova
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Message Posté Mar 23 Déc - 14:20.
Entrer dans une boutique était une chose que Dante appréciait tout particulièrement et ce encore plus lorsque la neige tombait du ciel et donnait ainsi un aspect enchanteur aux petites maisons traditionnelles du coin dans lesquelles on se précipitait pour bénéficier d'une chaleur agréable contrastant radicalement avec le froid environnant. C'est avec peu d'inspiration en tête qu'il avait décidé de se ruer dans l'échoppe la plus proche pour trouver un cadeau qui correspondrait à une totale inconnue à qui il devait trouver un petit quelque chose pour les festivités de fin d'année à venir ... Quoi offrir à quelqu'un dont on ne connaissait rien ? Il aurait été malavisé de partir dans un choix de livre bien précis ou une sucrerie alors ... pourquoi pas quelque chose de plus "touristique" et sympathique à utiliser dans la vie de tous les jours ?

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Filipp Romanov, que puis-je faire pour vous ? »
« Bonjour brave vendeur, je viens vous acheter ces quelque objets ... »

Il avait pris le temps de faire le tour de la boutique et venait de poser sur le comptoir une peluche antilope russe, un sweat shirt avec le blason de Durmstrang et la devise de l'école en dessous qu'il aurait pu porter lui-même s'il avait encore été étudiant pour passer le temps dans sa chambre, bosser confortablement sur son lit ou se promener en portant fièrement les couleurs d'une autre école sur le dos comme s'il y était allé. Il finit par rajouter avec amusement un CD de chants slaves ... qui sait, la personne qui avait été choisie trouverait peut-être une utilité à ce CD ? Sortant finalement de sa poche les 15 gallions requis pour les poser dans la main du commerçant, ce fut l'air guilleret et plutôt content qu'il sortit en direction cette fois-ci du pub le plus proche en ayant à l'esprit qu'il galèrerait sûrement à emballer tout ça au vu de son manque de talent manuel ...

EDIT: tes gallions ont été débités !

♣ acheter

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: в о с п о м и н а н и е

Sujets similaires

-
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» Cherche à acheter des gobelins!!
» Acheter des objets de la saga Harry Potter
» Acheter une maison dans ce petit coin de Finistère
» Acheter des oeufs

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: