VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 20:08.

Quête 004
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

OBJECTIF : Découvrir la raison de l'arrêt de la filtration du sang dans l'eau du lac.

EN CAS DE REUSSITE : A l'issue de la quête, les participants découvriront un évènement bouleversant de mauvaise augure.

MISE EN SITUATION : Vous êtes intrigués par le sang qui se mélange à présent à l'eau pure du lac. Vous décidez donc de vous intéresser au lac pour en savoir plus, mais faîtes attention, votre chemin pourrait bien être semé d'embûches...

Rappel:
♠♠♠


Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. . Dominus interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 15:38.
Le problème, avec la paix, c’est qu’elle est toujours synonyme de guerre. Alors que le temps est paisible. Alors que les sourires ont remplacé les mines effrayées, on peut toujours lire, quelque part, dans un regard, l’ombre de la guerre qui plane, encore et encore. Irina et Solomonia se promenaient au bord du lac baïkal. On sous-estimait la beauté des paysages russes. Cette vallée de vide s’étendait à perte de vue, et le lac avec. Seulement, depuis quelques jours, quelque chose perturbait les eaux, autrefois calmes, du lac. On disait que du sang s’y écoulait, rougissant les eaux ténébreuses. La curiosité n’ayant jamais fait défaut à Irina, celle-ci avait voulu en avoir le cœur net. Les rumeurs et les allégations étaient bien trop souvent peu fondées et seule l’expérience pouvait répondre à ses questions. La faible brise qui animait encore Durmstrang semait le trouble sur l’ondée du lac, formant des vaguelettes qui venaient mourir sur les rivages. Mais, alors qu’elles se rapprochaient du côté du lac qui bordait l’institut, une odeur prit Irina aux tripes.

« Bordel de troll à la foire de Saint Aigure, qu’est-ce que c’est que cette odeur ignoble ! »

Elle recouvrit son nez avec sa manche. La question était rétorique, bien entendit, puisque l’eau qui vint s’échouer sur les rives du lac vint répondre à son interrogation. Elle était rouge. Rouge sang. Des caillots globuleux se mélangeaient même au liquide vaseux. Les yeux écarquillés, elle regardait le spectacle de la mort s’accomplir devant elle.

« Nom d’un cul de phoenix à bicyclette, Solomonia, qu’est-ce que c’est que cette merde ! »


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:15, édité 1 fois
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Tumblr_mwo1h5zX5h1rpwoi9o3_r2_250
correspondances : 1181
âge du joueur : 27
entrée : 02/05/2010
gallions : 5633

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:00.
On pense que tout va toujours bien, et que même quand quelque chose tourne mal, il suffit d'attendre pour que tout se répare tout seul. C'est triste de se penser les maîtres du monde, parce qu'au final, c'est lui qui nous rappelle toujours à l'ordre. C'est lui qui nous permet de vivre, et c'est à cause de nous qu'il s'auto détruit. J'avais peur de passer à côté de quelque chose, peur de découvrir qu'au final, tout n'était qu'un mensonge. Je voulais que Durmstrang redevienne comme avant, je voulais comprendre pourquoi est-ce qu'on en était arrivé là, et comment on avait pu en arriver à un point tel que l'odeur même de l'école nous dégoûtait. Il n'y avait qu'un responsable. Et pour le trouver, on devrait se salir les mains, c'était inévitable. On arrivait près du lac, et l'odeur était tellement insupportable qu'on dû presque arrêter de respirer. « Bordel de troll à la foire de Saint Aigure, qu’est-ce que c’est que cette odeur ignoble ! » « Ça a l'air de venir du lac. »

On s'approcha lentement du lac qui bordait l'institut pour découvrir une étendue rouge sang. Une étendue trop morbide pour être vrai. « Nom d’un cul de phoenix à bicyclette, Solomonia, qu’est-ce que c’est que cette merde ! ». J'étais trop choquée pour parler. Peut être que j'avais peur, aussi. « Putain c'est dégueulasse, putain, putain, putain. ». Je ne savais pas comment est-ce que c'était arrivé là. Hier, tout allait bien. Hier, quelques idiots se sont même amusé à se baigner dans l'eau claire du lac. Hier, le sang ne coulait que dans nos veines.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:06.

Checkpoint 1
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous êtes proches du lac, et vous ne pouvez vous empêcher de vous demander ce qui peut bien se passer. Soudain, quelque chose bouge dans l'eau, alors que cette étendue est censée être calme. Qu'allez vous faire ?

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : PRÉVENIR LE GARDE CHASSE - CHERCHER QUELQUE CHOSE QUI VOUS PERMETTRA DE RESPIRER SOUS L'EAU ET PLONGER DANS LE LAC - VOUS PENCHER VERS L'EAU.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:10.
Nous choisissons de nous pencher vers l'eau.


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:12.

Checkpoint 1
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous tombez dans le lac, et vous avez le temps d'apercevoir des créatures à l'intérieur ! Elles s'approchent dangereusement de vous et essaye de vous retenir sous l'eau...

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : REMONTER PAR LA FORCE DE VOS BRAS - LANCER UN SORT - PANIQUER ET FAIRE LE PLUS DE BRUIT POSSIBLE.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:13.
Nous choisissons de lancer un sort.


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:15.

Checkpoint 1
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous parvenez à lancer un sort de votre choix, et la créature s'enfuit. Décidément, quelque chose ne va vraiment pas...

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : PLONGER AVEC EQUIPEMENT - ABANDONNER LA QUETE.

Cette fois, vous devez rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de votre personnage depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:16.
L’odeur était atroce. Assez immonde pour lui donner la nausée. Toujours le bout du nez couvert par sa manche, Irina se dirigea vers le bord du lac. S’il y avait un corps qui traînait, dans le coin, elle le verrait bien. Mais l’eau était trouble et le vent qui formait des vagues n’aidait pas la jeune fille à se repérer. Elle se pencha un peu plus vers la surface de l’eau, mais toujours rien. Le sang, trop opaque, l’empêchait de distinguer quoi que ce soit. Elle se retourna pour faire signe à Solomonia de s’approcher, mais celle-ci, déjà postée derrière elle, la fit basculer en avant. Se raccrochant à ce qu’elle pouvait, c’est-à-dire à son amie, elle tomba dans l’eau glacée et ensanglantée du lac russe. L’eau était si froide qu’elle semblait poignarder chaque parcelle de sa peau. L’odeur n’avait jamais été plus intense qu’à présent et Irina, en remontant à la surface se mit à tousser.

« Ca va ? »

Elle glissa ces mots à Solomonia, dans un murmure qui s’échappait du bruit des vagues. Mais alors que l’eau semblait reprendre son calme, quelque chose toucha son pied. Elle sursauta.

« Bordel mais qu’est-ce qu… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’on la traînait vers le fond de l’eau. Elle se mit à hurler dans l’eau, trop faible et trop frigorifiée pour lutter. Elle tentait d’accéder à sa baguette, mais ses doigts étaient trop engourdis. Endormis par le froid. Le rouge envahi son champ de vision. Elle ne voyait plus rien, plus rien à part le sang, et la mort qui semblait s’approcher. Très vite, elle n’eut plus de souffle. Très vite elle sentit la fin arriver. Elle avait peur. Mais ce qui l’effrayait, ce n’était pas le monstre qui l’attirait vers le bas. C’était la facilité avec laquelle elle abandonnait. Et puis un éclair de lumière traversa les eaux. Avant qu’elle n’ait pu s’en rendre compte, elle se trouvait à la surface du lac.


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:19, édité 1 fois
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Tumblr_mwo1h5zX5h1rpwoi9o3_r2_250
correspondances : 1181
âge du joueur : 27
entrée : 02/05/2010
gallions : 5633

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 16:46.
Parfois, les gens abandonnent si facilement que c'en est effrayant. On les voit sombrer sous nos pieds, on les voit disparaître et on se rappelle que peut être, il y a encore des choses que l'on a pas dit. Des secrets qu'on a gardé cachés, et qu'on aurait peut être dû révéler. On se rappelle de chaque petite erreur que l'on a pu commettre, et on se souvient de l'importance de la vérité. Elle fait peut être autant mal que les mensonges, elle nous détruit peut être plus que n'importe quelle entité, mais elle est au moins aussi forte que les mensonges. Elle a le pouvoir de nous sauver et de tout réparer, tout comme elle a la possibilité de tout détruire. On traverse ce fil, les yeux fermés en espérant que si l'on tombe, quelqu'un nous rattrapera. En m'approchant de l'eau, je fis tomber Irina involontairement. Celle-ci se raccrocha à moi, avant que l'on ne tombe toute les deux dans les profondeurs du lac.

« Ca va ? »
« Parfaitement, je peux juste dire adieu à tout ce que je porte, vu la putain d'odeur que je vais avoir. ».

J'avais dit ça en riant, je m'en fichais bien de ce que je portais. Ce qui était important, par contre, c'était que nous allions toutes les deux bien.

« Bordel mais qu’est-ce qu… »

Et Irina disparût sous l'eau. Je pris une longue inspiration et plongeait à mon tour. Une créature lui tenait le pied, et la tirait vers le fond. Encore quelques brasses, et je me saisi de ma baguette afin de la libérer de son emprise. « Stupéfix ! ». Je tirais mon amie à la surface afin de la sortir de l'eau et de la ramener sur le bord.

« Putain de merde Irina ! Putain-de-merde ! ». J'accentuais sur chacun de mes mots. Décidément, Irina avait une mauvaise influence sur mon vocabulaire. « On va prendre de la branchiflore, et replonger. Autant avoir un minimum de protection. ». Je lui tendis la plante, on l'avala toute les deux, avant de se jeter à nouveau dans le lac.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 17:05.

Checkpoint 2
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous décidez de plonger dans le lac avec de la branchiflore et autour de vous, il n'y a que du sang. L'eau est calme, trop calme. Jusqu'à ce que plusieurs êtres de l'eau vous attaque.

Félicitations ! Vous avez atteint le checkpoint 2.

Vous êtes désormais dans les profondeurs du lac. Tout est paisible et vous ne savez pas vraiment où aller pour le moment.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : CONTINUER TOUT DROIT - ALLER A GAUCHE - ALLER A DROITE

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 17:06.
Nous choisissons d'aller à gauche.


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 17:09.

Checkpoint 2
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

vous nagez pendant de nombreuses minutes mais vous ne faîtes que vous éloigner de votre destination, il est temps de faire demi tour et de retourner là où vous étiez.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : CONTINUER TOUT DROIT - ALLER A DROITE

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 17:09.
Nous décidons de continuer tout droit.


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 17:30.

Checkpoint 2
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous vous retrouvez dans un endroit rempli d'algues. Probablement un cul de sac. Vous vous apprêtez à faire demi-tour pour retourner à votre point de départ et continuer votre chemin sur la droite lorsque vous vous retrouvez nez à nez avec une méduse vénéneuse ; vous savez que contrairement aux ordinateurs, celle-ci est dotée d'intelligence. Aussi n'avez-vous pas grand-choix pour sauver votre peau en l'espace de quelques secondes, parce qu'elle s'approche dangereusement de vous.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : PLONGER PLUS BAS POUR PASSER SOUS ELLE - LUI LANCER UN SORTILEGE - REMONTER POUR PASSER AU-DESSUS.

Cette fois, vous devez rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de votre personnage depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 17:47.
« Merci »

Un murmure. Elle venait de la sauver, et c’était tout ce qui sortait de sa bouche. Elle regardait le lac, pétrifiée. Elle ne savait pas quels monstres se cachaient dedans, mais une chose était sûre, ils n’étaient pas bienveillants. Elle reprenait peu à peu son souffle. L’odeur, plus présente que jamais, s’infiltrait dans ses sinus. Doucement. Lentement. Comme un poison. Un poison qui vint lui donner une migraine. Solomonia arracha une plante du bord du lac. Irina avait déjà goûté à la branchiflore. Et dire qu’elle avait détesté ça était un euphémisme. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas le choix. C’était soit ça, et rester avec ses questions irrésolues, soit partir à la recherche de la vérité. Elle avala donc la plante que lui avait tendu Solomonia, la remerciant d’un signe de tête. Et c’était parti. Hors de l’eau, elle étouffait, alors elle plongea. Elle plongea la première. Elles s’enfonçaient dans le lac. Dans le lac de sang. Parmis les caillots et les organes. Elle sentait des choses toucher ses mains, ses jambes, mais elle refusait de regarder de quoi il s’agissait. Elle avait bien trop peur de ce qu’elle découvrait. Un virage. Un virage vain. Le lac était immense, mais à gauche, le sang se dissipait. Elle décida donc de faire demi-tour après avoir fait signe à Solomonia. Mais le chemin qu’elle choisit ne les mena que dans des algues tortueuses qui, fourbes, s’accrochaient à ses jambes. La peur pris le dessus et elles déguerpirent du sol infesté par les algues ensanglantées. Elles décidèrent de se rendre vers la droite, où l’eau était plus rouge et plus opaque, mais aussi, et certainement, plus dangereuse…



Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:22, édité 1 fois
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Tumblr_mwo1h5zX5h1rpwoi9o3_r2_250
correspondances : 1181
âge du joueur : 27
entrée : 02/05/2010
gallions : 5633

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 19:08.
Jamais je n'aurai pensé que le lac qui nous entourait pourrait avoir une allure tellement effrayante. J'étais pétrifiée face à ce que je ne connaissais pas. J'aurai préféré ne rien savoir, et partir, mais ce n'était pas mon genre. On avait découvert que le lac n'était plus ce qu'il était, et on devait continuer à se battre pour découvrir le fin mot de l'histoire. Irina me remercia de l'avoir sauvée, et on replongea après avoir ingéré de la branchiflore. Je ne savais pas ce qu'on trouverait dedans. J'avais terriblement peur de ce que l'on trouverait là dedans. Que quelque chose nous attaque, et que je sois incapable de la sauver à temps. L'eau était troublée par le sang, et des centaines de débris humains heurtaient nos corps. Je refusais d'ouvrir la bouche, même si j'étais bien obligée de garder les yeux ouverts, cependant. On tourna d'abord à gauche. Mais c'était inutile, il n'y avait rien. Puis en revenant sous nos pas, des algues s'accrochèrent à nos pieds. Plus qu'une solution, aller à droite. C'est à ce moment là qu'on se retrouva nez à nez avec une méduse vénéneuse. Je fis signe à Irina de remonter légèrement, pour passer au dessus d'elle. Avec de la chance, on arriverait à passer de l'autre côté...

Il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler, des monstres qui se mettent toujours sur notre chemin pour nous empêcher d'atteindre la liberté. Et dans ces cas là, il suffit d'aller vite. Prendre une décision au hasard, à l'instinct, puisqu'il n'y a que ça qui puisse nous sauver. Avoir peur pour sa propre vie est une chose. Avoir peur de mourir et de ne jamais pouvoir exprimer ses regrets en est une autre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 19:14.

Checkpoint 2
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La méduse n'est pas assez rapide lorsque vous décidez enfin à remonter pour passer au-dessus d'elle, de telle sorte que vous parvenez à lui échapper et à revenir à votre point de départ. Vous prenez alors la direction que vous n'avez pas étudiée, à droite. Vous vous retrouvez face à des êtres de l'eau. Ils n'ont pas l'air très accueillants.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : LES INTERROGER - FUIR -PRENDRE VOTRE BAGUETTE ET LES ATTAQUER.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 20:51.
Nous décidons de les interroger


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 21:17.

Checkpoint 2
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous commencez à poser des questions, mais ils semblent agacés et tente de vous blesser.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : FUIR -PRENDRE VOTRE BAGUETTE ET LES ATTAQUER.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 21:18.
Nous choisissons de les attaquer


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 21:26.

Checkpoint 3
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Un duel se lance alors et vous finissez par le gagner, bien heureusement. Vous vous dirigez vers les grilles permettant de remonter aux salles de torture.

Félicitations ! Vous parvenez au Checkpoint 3.

En passant par les grilles, vous vous retrouvez dans la salle de torture de Durmstrang, là d'où vient le problème. Du sang séché est sur les murs, et du sang frais s'écoule lentement par le tuyau, sans être filtré. Soudain, un fantôme que vous connaissez bien apparaît. C'est Raspoutine.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : L'INTERROGER - FOUILLER LES LIEUX ET L'IGNORER - PRÉVENIR UN PROFESSEUR.

Cette fois, vous devez rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de votre personnage depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 21:36.
Irina nageait tant bien que mal, terrorisée par la méduse qu’elles venaient tout juste de dépasser. Ses tentacules hantaient encore ses pensées lorsqu’elles tombèrent sur un groupe d’êtres de l’eau. Elle fronça les sourcils. Ils n’avaient pas l’air très accueillants. Et pour cause ! L’un d’eux s’amusait même à tourbillonner autour des deux étudiantes en riant avec sa voix stridente.

« Assez ! »

Irina s’exclama, énervée, de sorte à calmer l’être de l’eau qui semblait d’humeur joueuse. Celui-ci se renfrogna, les bras croisés, et rejoignit les deux autres. Un regard vers Solomonia. Peut-être savait-ils quelque chose sur le sang qui avait pris possession des eaux troubles du lac. Peut-être auraient-ils les réponses qu’elle attendait tant ? Faisant des gestes, montrant le sang et les organes qui flottaient autour d’eux, elle leur expliqua qu’elle désirait en savoir plus sur ce dérèglement. Mais avant même d’avoir pu finir de formuler sa question, les êtres de l’eau fondirent sur elles. Irina, propulsée vers le fond du lac, sentit son dos toucher les graviers glacés avant de remonter vers les êtres de l’eau qui s’en prenaient à présent à Solomonia. Malgré l’engourdissement de ses doigts, elle parvint à s’emparer de sa baguette.

« Bombarda »

Le sort propulsa l’un des êtres de l’eau hors de la surface du lac, loin d’elles. Elles seraient tranquilles pour un bon bout de temps. Mais il en restait deux autres à combattre, et ils n’avaient pas l’air ravi.


Dernière édition par Irina F. Vladimachiv le Dim 7 Oct - 16:23, édité 1 fois
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Tumblr_mwo1h5zX5h1rpwoi9o3_r2_250
correspondances : 1181
âge du joueur : 27
entrée : 02/05/2010
gallions : 5633

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Dim 7 Oct - 1:54.
On était arrivées tant bien que mal à passer la méduse, et il a fallu qu'on retombe sur ces putains d'êtres de l'eau. Je ne leur avais jamais fait confiance. Ils étaient vicieux et mauvais. Et ma théorie ne tarda pas à se révéler véridique. Les créatures propulsèrent Irina au fond du lac, et deux des êtres commencèrent à s'acharner sur moi, en me poussant contre le sol rocheux du lac. La pierre frottait ma peau à travers le tee shirt, et je n'arrivais pas à atteindre ma baguette, ils étaient trois contre moi, tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un élément de surprise. « Bombarda ». C'était dans ce genre de moment que j'aimais encore plus Irina. « Stupéfix ! ». C'est de cette façon que j'ai pu me débarrasser de la deuxième créature. « Bombarda ! ». Et de trois. Je fis signe à Irina de me rejoindre pour remonter le courant jusqu'aux grilles de la salle de torture. Les effets de la branchiflore commençait déjà à s'atténuer. Une fois au niveau des grilles, il ne restait plus qu'à ouvrir tout simplement la porte. « ...C'est quoi cette enculerie ? » Le fantôme de Raspoutine était là, devant nos yeux.

Parfois, il arrive que tout dérape. Tout ce en quoi on croit fini par se transformer en illusion. Tout ce que l'on peut penser devient inutile, et on oublie les raisons de notre arrivée. Je savais qu'on touchait au but. La seule chose dont j'avais peur, c'était qu'en touchant à ce but, on finisse par se perdre nous même. « Est-ce qu'on peut vous parler ? » L'interroger était notre meilleure option. Pour ne pas dire la seule.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté Dim 7 Oct - 15:52.

Checkpoint 3
Intrigue 2x02

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

vous commencez à lui poser des questions et il répond de façon évasive, plutôt froide. Mais vous apprenez que la mauvaise filtration du lac n'est qu'une suite logique des évènements qui ont précédés, que ce n'est que le début. Soudain, une masse invisible fait tomber le fantôme.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : LANCER UN SORT - DEMANDER CE QU'IL SE PASSE AU FANTÔME - HURLER

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !


Le staff de Dumstrang.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Dim 7 Oct - 15:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2) Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

◭ QUÊTE ; Le Lac pollué ♠ Irina & Solomonia (Groupe 2)

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: the isle of the blessed

Sujets similaires

-
» QUÊTE LES DETRAQUEURS ♣ Konstantin & Solomonia
» QUÊTE CA PIQUE ♣ Honoria, Solomonia
» ▬ Konstantin & Solomonia ; les détraqueurs
» NIKOLAÏ & SOLOMONIA ϟ be still and know that I'm with you (don de voyance)
» SOLOMONIA&SNOW ϟ we are titatnium

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: