VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Lun 2 Juin - 18:55.

   situation n°5
le grapcorne

   
●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

   


   Le candidat Lotta A. Häkämies, ex-pouloudnistas, est tombé sur le grapcorne.

   En vous enfonçant dans la forêt, votre binôme, muni d'une carte, vous fait signe de vous arrêter, et se met en retrait. Il fait sombre. Le bois est humide. L'épreuve est sur le point de commencer.

   Votre binôme a été informé du danger et de la neutralisation de la créature magique. C'est à vous de trouver la solution et de l'affronter, seul. Votre binôme a en sa possession trois indices qu'il vous délivrera en cas de difficulté. A noter que plus l'épreuve dure, plus la note sera faible. Vous devez aller vite, et agir correctement.

   Tout forfait ou situation nécessitant l'intervention de l'évaluateur vous vaudra emmènera directement au niveau de Pouloudnista, de même que la mort délibérée de la créature. Il ne s'agit pas de tuer pour tuer. Il s'agit avant tout de se défendre et de neutraliser l'adversaire.

   Le binôme, aidé des conseils de Dominus Tenebrae, se chargera d'animer le RP. Merci de ne pas excéder 15 lignes par post.

   Bonne chance...

   C'est l'élève qui débute le RP. A partir de maintenant, toutes vos réponses sont sous balises [ hide ]. L'évaluateur, pour lire le contenu du premier message de l'élève, devra poster à la suite au préalable avant d'éditer son message.
   

   
Le staff de Durmstrang
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Lun 2 Juin - 19:58.
Une nouvelle répartition. Mais quelle idée ? Mais quelle idée ! C'était la seule idée qui avait passé dans la tête de Lotta lorsqu'elle avait du se préparer à y aller. Elle n'était pas inquiète, ou du moins, elle n'avait pas de pression sur ses épaules, elle était déjà chez les poulounista avant cela et nul doute qu'elle allait y rester. On lui avait, durant deux ans répêté qu'elle n'était pas assez compétitive, agressive, ... et rien n'avait changé. Enfin si, tout avait changé, même si elle ne voulait pas l'admettre. Elle avait grandit avec tout ce qui s'était passé et mine de rien, elle avait appris à se défendre. Elle avait vu certaines personnes qu'elle appréciait mourir et ça, ça faisait toujours grandir.
Mais une chose qui n'avait pas changer, c'était son envie de ne pas faire de mal à personne. Et dans cette épreuve contre le Grapcorne, elle n'avait aucune envie de le tuer ni de lui faire du mal.
Pour tout dire, si elle avait un peu plus de cran, elle dirait carrément à celui qui l'accompagnait, c'est à dire Monsieur Grimes, le garde-chasse, qu'on pouvait directement la mettre à poulounista et rentrer au château.

Le binôme s'était donc rendu dans la forêt et déjà le garde chasse fait signe à Lotta de s'arrêter, à partir de ce moment, elle est livrée à elle même.
Lotta leva donc sa baguette magique devant elle, prête à se défendre au cas où et se mit à réfléchir. Elle avait bien du étudier cet animal durant les cours non ? Si elle arrivait à s'en souvenir, elle saurait où le trouver et comment faire pour l'immobiliser.

PS: je sais pas compter jusqu'à quinze, il faut pas m'en vouloir.
Dorian S. Grimes
Dorian S. Grimes
this is the wizzarding world of
nettoyer, balayer...
informations
nettoyer, balayer...
épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Tumblr_m75jalMdUx1qfd6d3o1_500
correspondances : 74
âge du joueur : 27
entrée : 30/06/2013
gallions : 984



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Lun 2 Juin - 23:11.
Depuis le départ, il détestait l'idée d'être là, mais au fond, il n'avait pas le choix. Il faisait partie de ceux qui devaient aider ces fichus gamins à passer leur épreuve. Il l'a accompagné, sans un bruit, comme si après tout, il n'avait rien à faire là, ce qui n'était pas si faux. Il cherchait à trouver pourquoi est-ce qu'il restait, et à chaque fois, la réponse était la même, alors il l'ignorait. Il faisait semblant, et il attendait. Il savait comment gérer la situation, et il savait que vu son gabarit, soit elle cachait beaucoup de choses, soit elle n'allait pas faire grand chose. Lorsqu'ils arrivèrent à bon port, il attendit qu'elle fasse quelque chose, qu'elle se défende, et qu'elle neutralise la créature. Mais ça prenait trop de temps, alors il la rappela à l'ordre.

« Tu fais quoi ? Allez, commences ! »

Ahah, t'inquiètes, moi je t'en veux pas Embarassed
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Lun 2 Juin - 23:31.
« Tu fais quoi ? Allez, commences ! »
C'était bien mal parti se dit Lotta. Mais bon, elle était tellement habituée à entendre ce genre de phrase qu'elle ne réagit même pas. Pas perturbée, elle continua de réfléchir jusqu'à ce qu'elle se souvienne de ce qu'elle avait vaguement entendu en cours. Animal dangereux, avec deux cornes de couleurs vert. Non, mauve. Et leur peau est extrêmement résistante, aucune chance d'arriver à l'atteindre avec un sort.

Bon et maintenant ? Certes elle savait ce qu'il fallait ne pas faire, mais bon, ça ne l'avançait pas beaucoup.
* Met en place une stratégie avant de faire quoi que ce soit. * Elle savait que son temps d'attente devait déranger le garde chasse mais tant pis. Elle décida alors de parler de ce à quoi elle pensait, histoire de meubler un peu et voir qu'elle réfléchissait tout de même. "Vu que je ne pourrais pas l'attaquer sur son corps, car mes sorts ne seront d'aucune efficacité, je pense que le meilleur moyen de pouvoir le neutraliser serait d'attaquer ses yeux. "
Lotta n'était absolument pas sur de ce qu'elle avançait. Et lorsqu'elle parla de le neutraliser, elle devait se l'avouer, elle trouvait l'idée absolument ridicule. Pourquoi aller déranger une bête qui n'avait rien demandé ? Elle n'avait pas peur de ne pas y arriver, c'était plutôt l'éthique dans cette épreuve qui était douteuse d'après elle...


Dernière édition par Lotta A. Häkämies le Jeu 12 Juin - 14:04, édité 1 fois
Dorian S. Grimes
Dorian S. Grimes
this is the wizzarding world of
nettoyer, balayer...
informations
nettoyer, balayer...
épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Tumblr_m75jalMdUx1qfd6d3o1_500
correspondances : 74
âge du joueur : 27
entrée : 30/06/2013
gallions : 984



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Sam 7 Juin - 16:35.
Il n'a jamais été connu pour sa patience. Depuis toujours, il voulait que les choses se passe rapidement, et il avait l'impression que quoi qu'il arrive, il allait forcément réduire son niveau. Il s'en fichait pas mal de toutes façons, il était assez capable de retenir la bête si elle commençait à attaquer, mais au moins, elle pourrait peut-être s'arranger pour faire le bon choix.

Il avait accepté ce travail parce qu'au fond, il n'avait pas vraiment le choix. Être un traqueur pour lui, c'était fini. C'était tout ce qu'il aurait dû rester, mais il était parvenu à s'en sortir, à obtenir un travail en quittant l'ancien. Il voyait que parfois, on le haïssait. Il voyait qu'il n'était pas forcément voulu, mais il s'en fichait. Il avait appris à ignorer tous les autres pour continuer à avancer, seul dans la foule. C'était ce qu'il avait fait depuis le départ, et c'est ce qu'il continuera à faire. Il n'avait plus besoin d'avoir peur de ses propres démons parce que maintenant, il avait la force de les contrôler, même quand ça semblait impossible. Et aujourd'hui, tout ce qu'il voulait, c'était que tout se termine au plus vite. Il regardait Lotta réfléchir, et il a commencé à croiser ses bras.

« Plus tu prends ton temps, moins bon sera ton niveau, tu sais. »
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Jeu 12 Juin - 14:08.

Tss, Lotta l'aurait baffé, vraiment. Elle n'aime pas la violence, elle est trop gentille pour son propre bien, mais bon, la phrase qu'il venait de lui dire, il aurait pu se la garder. Pour qui est-ce qu'il se prend ? Encore un vrai Russe ayant du faire sa scolarité à Durmstrang se dit Lotta. Encore une personne frustrée par la vie de m**** qu'il devait avoir pour se sentir obligé d'être blessant envers les autres personnes.
L'année allait être longue, vraiment. Lotta le sentait déjà, elle savait qu'elle allait haïr cette année comme les deux qu'elle a déjà passé ici. Et le garde-chasse était le premier à la gonfler cette année, un record, en général, elle arrive à aller jusqu'au deuxième jour de cours avant d'être dégoutée.
En plus, elle avait l'impression qu'il n'avait pas écouté la première fois qu'elle avait parlé, un garde-chasse bouché. Elle avait vraiment pas eu de chance en tombant sur lui.

Elle répéta donc encore une fois ce qu'elle avait dit. Tout en sachant qu'il allait lui reproché de dire deux fois la même chose. Mais elle s'en fichait, pour le moment, elle n'avait qu'une envie, rentrer au château et terminer avec cette épreuve débile. "Vu que je ne pourrais pas l'attaquer sur son corps, car mes sorts ne seront d'aucune efficacité, je pense que le meilleur moyen de pouvoir le neutraliser serait d'attaquer ses yeux. "

En même temps, elle se demandait réellement si ça valait le coup de faire cette épreuve. Elle savait très bien qu'elle irait à Poulounista, alors cette mascarade était ridicule. D'ailleurs, elle ne savait même pas comment ce qu'elle allait dire sorti de sa bouche, mais avant de réagir, elle avait dit ce qu'elle pensait.  "En même temps, on sait très bien que j'irais à poulounista, ça ne me dérange pas. Alors autant arrêté ici et rentrer au château, ça permettra de ne faire perdre du temps à personne. " Et pour une fois, elle ne regrettait pas ce qu'elle dit. Peut-être que finalement cette bataille et tout ce qui s'était passé avait fait changé Lotta. Peut-être pas en bien, mais elle semblait osé dire un peu plus ce qu'elle pensait.
Dorian S. Grimes
Dorian S. Grimes
this is the wizzarding world of
nettoyer, balayer...
informations
nettoyer, balayer...
épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Tumblr_m75jalMdUx1qfd6d3o1_500
correspondances : 74
âge du joueur : 27
entrée : 30/06/2013
gallions : 984



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Jeu 12 Juin - 22:38.
« Vu que je ne pourrais pas l'attaquer sur son corps, car mes sorts ne seront d'aucune efficacité, je pense que le meilleur moyen de pouvoir le neutraliser serait d'attaquer ses yeux. » Il l'entend répéter le même discours, et il lève les yeux au ciel. Il se fiche de ce qu'elle dit, il se fiche de ce qu'elle choisit de faire, et il veut tout simplement en terminer le plus rapidement possible. « En même temps, on sait très bien que j'irais à poulounista, ça ne me dérange pas. Alors autant arrêté ici et rentrer au château, ça permettra de ne faire perdre du temps à personne. » L'abandon semblait tellement facile pour elle, et lui, ça le répugnait. Il n'abandonnait pas, il continuait jusqu'au bout, même si ça finissait par le détruire.

« Tu sais, je suis pas sourd. J'ai juste évalué que ce que tu disais n'avait strictement aucun intérêt. » Il la regarde, et il regarde la créature en même temps avec attention, pour éviter tout dérapage. « Mon boulot c'est pas de t'obliger à abandonner, même si j'aimerais éviter d'être là. » Il croise ses bras. « T'as le droit à des indices, voilà le premier : le grapcorne est imperméable, il craint son environnement. »
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Dim 15 Juin - 0:04.
Si elle avait le cran, elle lui dirait sa façon de penser. Si elle avait du cran, elle lui lancerait un sort. Et pourquoi pas le tuer, bruler le corps et faire croire que c'était la créature magique qui l'avait achevé ? Qu'elle, la simple petite Pouloudnista sans avenir n'avait rien pu faire. Est-ce que c'était possible ça ?
Comme ça, ce qu'elle disait n'avait aucun intérêt... Aucun intérêt. Non mais quelle pédagogie de scrout à pétard ils ont à Durmstrang. Jamais un mot encourageant, jamais une envie de motiver les troupes.

Quelle était la logique d'avoir pris part à la bataille qui avait eu lieu au château il n'y a pas longtemps et ne pas se battre contre une simple créature ? Peut-être simplement que Lotta, si elle n'était pas sous le coup de ses émotions ne pouvait pas s'ouvrir et se sentir assez agressée pour attaquer. Dans tous les cas, elle ne voyait pas l'intérêt de cette épreuve.

" Si vous ne voulez pas être là, moi non plus, je vous rassure. " Un peu de courage, peut-être mal placé de commencer son année en disant ce qu'elle pense aux adultes qui l'entouraient. Mais pour le coup, elle en avait marre. " Très sérieusement, j'abandonne, je n'ai même pas envie d'essayer. " Voilà, c'était dit, aucun courage on pourrait dire, et pourtant, il lui en avait fallu du courage pour simplement dire cela. Dire ce qu'elle pensait pour une fois. Car elle savait que quoi qu'elle allait faire, ça n'allait jamais être assez bien. Et sur cette phrase, elle rangea simplement sa baguette magique pour bien montrer qu'elle était sérieuse.
Dorian S. Grimes
Dorian S. Grimes
this is the wizzarding world of
nettoyer, balayer...
informations
nettoyer, balayer...
épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Tumblr_m75jalMdUx1qfd6d3o1_500
correspondances : 74
âge du joueur : 27
entrée : 30/06/2013
gallions : 984



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Sam 28 Juin - 16:02.
Il expire longuement. Il a bien compris qu'au final, elle s'en fiche, et elle ne compte même pas essayer. Il sait qu'après tout, tous le monde n'est pas aussi résistant qu'il peut l'être. Il neutralise l'animal lui-même, et il fait signe à Lotta de baisser sa baguette, l'épreuve est terminée. Elle se doute très probablement du résultat, vu qu'elle n'a même pas essayé de faire quoi que ce soit.

Il croise ses bras, puis il se place devant elle. Il n'était pas vraiment doué pour les encouragements, ni pour rassurer qui que ce soit. Il n'était pas doué pour faire quoi que ce soit, et au fond, il ne savait presque même pas pourquoi est-ce qu'il était là. « Tu te doutes du résultat, mais tu peux rejoindre les autres au banquet maintenant. » Il la laisse passer, et une fois qu'elle décida de s'en aller, il se prépare pour le prochain élève, et pour la prochaine répartition.
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Sam 28 Juin - 18:34.
Lotta ne baissa pas les yeux une seconde, lorsque son examinateur lui dit que le résultat serait sans surprise le rang des poulou', elle ne baissa pas les yeux. Fière, elle n'avait rien à se reprocher. D'après elle, les niveaux de l'école Durmstrang n'étaient pas du tout représentatifs de ce qu'une personne vaut.
Et pour une fois, elle ne s'en voulait pas du tout. Elle ne regrettait pas son geste. Elle abaissa donc sa baguette magique lorsqu'elle n'en eut plus besoin et lorsque le garde chasse lui dit qu'elle pouvait regagner la salle des banquets, elle ne se fit pas prier. Sans une parole, elle fit demi-tour pour se rendre au château.

Elle failli se retourner pour lui dire ce qu'elle pensait de ces répartitions lorsqu'elle aperçu le prochain élève. Mais elle se retient, courageuse mais pas téméraire du tout.

Elle se hâta vers le réconfort, tout relatif, du château.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté Dim 29 Juin - 17:12.

événement spécial
les examens de rentrée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Félicitations !

L'épreuve d'aptitude est terminée. L'évaluateur va désormais transmettre son compte-rendu à un administrateur. Le niveau attribué à l'élève pour sa prestation sera communiqué lors du banquet de rentrée, auquel nous vous invitons cordialement à assister à cette adresse.

Quoi qu'il arrive, nous vous remercions pour votre participation. 200 gallions chacun viennent de vous être distribués, ainsi que 50 points pour le niveau attribué à l'élève. Qu'importe le résultat, félicitations pour cette prestation !

A très bientôt...

Le staff de Durmstrang
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian Empty
Message Posté .

épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: л е с

Sujets similaires

-
» épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn
» épreuve d'aptitude △ Solomonia & Caderyn
» épreuve d'aptitude △ Archer & Lycaon
» épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria
» épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: