VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

♣ acheter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 21:20.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Dumstrang.
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Lun 9 Juin - 12:38.
Après avoir fait ses premiers achats à la librairie, et s'être bien ridiculisée devant le vendeur avec sa langue qui avait fourché, elle s'était hâtée de sortir de la boutique pour aller ailleurs. Elle lu une nouvelle fois sa liste des fournitures et se décida à aller chez l'apothicaire. Car c'est bien là qu'elle trouverait certaines fournitures pour les potions. Mon dieu qu'elle déteste ce cours, mais bon, elle n'avait pas de choix, alors elle avait intérêt à ne pas oublier d'acheter quoi que ce soit afin que le professeur n'ait aucune raison de la punir.
Lotta était pressée de terminer sa scolarité, ainsi elle ne referait plus jamais de potion de sa vie, se dit-elle en entrant dans la boutique.

Le vendeur était occupé ailleurs, mais il semblait assez agréable. Il faut dire qu'elle ne le connaissait pas car durant toutes ces années elle avait fait ses achats en Finlande durant ses vacances et non ici.

"Bonjour" dit-elle tranquillement tout en regardant la boutique. Ici, Lotta devait acheter : ♠ Un chaudron diamètre 35cm
♠ Des fioles à potion
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Lun 9 Juin - 12:38.
Le membre 'Lotta A. Häkämies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 1
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 18:28.
Décidément Lotta, tu es abonnée aux situations avec des mots à placer ! Le vendeur veut discuter des prix et te faire payer plus cher, tu dois négocier les prix en plaçant les mots tomates, constipation et choux fleur. 15 gallions te seront ensuite retirés pour ton achat.
Nastya Rozanova
Nastya Rozanova
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
♣ acheter 913859danse
correspondances : 57
entrée : 11/06/2014
gallions : 1064



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 20:47.
Le "dragon pleureur". C'était la boutique où elle devait le moins s'attarder. Avec toutes ses potions qui pouvaient vous tuez sur le coup, elle était sur de tomber sur un cadavre en marchant dans le magasin. Elle courut presque dans les différents rayons du magasins. Mais que devait-elle trouver déjà ? Rapidement elle sortit sa liste et vit :
♠ Un chaudron diamètre 35cm
♠ Des fioles à potion

Elle traversa le magasins au pas. Rapidement et sans encombre, elle tomba sur le chaudron mais les fioles étaient introuvables. Elle ne voulait absolument pas tomber sur le vendeur, elle redoutait son arrivée et n'avait pour une fois, pas hâte de payer. Elle murmurait...

Petites fioles. Petites fioles. Petites fioles. Petites fioles.

Lorsqu'elle les trouva, cinq bonnes minutes après la découverte du chaudron, elle courut à la caisse et dut payer haletante. Elle eu le malheur de devoir parler au vendeur. Elle devait le regarder mais... Sa tête fixait ses pieds, elle ne bougeait pas. La jeune femme était pétrifiée, pétrifiée de peur. Aucun son ne sortait de ses lèvres, on l'entendait à peine respirer. Elle était blême. Elle voulait courir mais elle ne pouvait bougeait. Le commerçant s'impatientait et commençait à sortir sa baguette. La jeune femme commençait à désespérer.

Tout se bouscula dans sa tête. Elle avait balancé les pièces qu'elle tenait dans sa main et s'était enfuie du magasin, en emportant tous ces achats. Le vendeur avait beaucoup de soupçon sur Nastya. Tandis qu'elle commençait à sentir que la journée allait se gâter. Mais avant de sortir du magasin, une jeune femme qui se situait près d'elle avait, par pur accident, fait tomber une fiole de mort. Le chat du vendeur voulu boire parce qu'il était assoiffé. Nastya ne pouvait rien faire de là où elle était, heureusement quelqu'un de plus proche qu'elle a su intervenir. Nastya n'en pouvait plus, s'était trop pour elle.

Non mais ça va pas la tête ! Vous auriez pu nous tuez ! Vous voulez quoi ? Hein ? Vous êtes qui d'abord pour vouloir tuez des gens comme ça, hein ? De toute façon vous êtes tous pareil ici, tous des co*** et des co****** ! Vous me faites vraiment chi** ! Et mer** ! Moi je me casse, je reste pas avec des sal**** comme vous ! Tout le monde la regardait ébahi, offusqué. Elle n'en revint pas elle même, elle fonda en larmes, s'assit par terre sur le sol crasseux du magasin et pleura sans s'arrêter. Elle était mal, très mal. Non seulement parce qu'on la prenait pour une folle, parce qu'elle avait insulté des gens sans raison et qu'en plus tout s'était arrangé après qu'elle se soit énervé. Et tout ça ne serait jamais arrivé si elle avait été là. Lisa. L-I-S-A.

*Ma Lili tu me manques...* Elle ne se relevait pas, et la salle était très silencieuse. Pardon, pardon... euh... Je suis... euh... navrée...euhh... euuh... On pouvait entendre très faiblement Lili... Lili....

Le vendeur se mit prêt d'elle, la souleva et lui chuchota à l'oreille qu'elle ne payerait pas ses achats. Elle pleurait toujours, et rien ne lui remontait le moral peut -être que l'air (frais) de dehors l'aiderait. Elle prit donc toutes ses affaires toujours en pleurant à chaudes larmes et sans dire au revoir sortit de la boutique, mal en point.


Dernière édition par Nastya Rozanova le Jeu 19 Juin - 18:03, édité 3 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 20:47.
Le membre 'Nastya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 5
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
♣ acheter Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 20:50.
Honteuse, voilà exactement comment tu te sentais après être sortie de la librairie. Tu t’étais dirigée immédiatement vers l’apothicaire, espérant éviter le monde et profitant de l’air glacial pour reprendre tes esprits et mettre le coup de tes rougeurs sur la morsure du froid. Le hasard voulut que tu retrouves une camarade qui était partie il y a peu de la librairie. Tu espéras qu’elle n’avait pas assisté à ta petite démonstration de force. C’était décidément une mauvaise journée et tu imploras mentalement ton ange gardien que cette fois-ci tout se passe bien. Ton séjour en Russie commençait sur les chapeaux de roues. Il était clair que tu allais rapidement te faire remarquer pour les mauvaises raisons. Apercevant le vendeur, tu le saluas poliment avant de sortir ta liste de fournitures pour voir ce qu’il te fallait acheter. Tu n’avais pas besoin de beaucoup cette fois-ci, juste un chaudron de diamètre 35cm et des fioles à potion. Alors que tu partais dans les rayons en quête de ce qu'il te fallait, tu fis bien attention à ne rien accrocher cette fois-ci, une fois suffisait amplement.


Dernière édition par Honoria P. Vanger le Mer 18 Juin - 21:06, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 20:50.
Le membre 'Honoria P. Vanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 4
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 14:04.
Nastya, le vendeur t'offre tes achats, à condition que tu insultes le client suivant, Honoria. C'est vrai qu'il est bizarre... (gratuit)

Quant à toi, Honoria, tu fais tomber une potion de mort par terre, et le chat du vendeur s'y précipite car il a soif. Le client suivant le sauve d'une mort certaine, et tu décides de lui payer ses achats. Le vendeur t'offre une potion de mort ! (2 x 15 = - 30 gallions, le client suivant ne paiera pas ses achats, dépêchez-vous !)



Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:09.
Non mais pour qui se prenait ce vendeur ? Au moment de payer ses affaires, le vendeur à deux balles avait décidé que les prix avaient soudainement augmenté ! Non mais quelle idée ? Il aimait pas la tête de Lotta ? Ou alors même un inconnu pouvait voir sur son visage qu'elle allait se laisser bouffer ? Non mais oh ! Lotta avait de l'argent pour ses achats pas pour plus, elle ne pouvait donc pas se permettre de dépenser plus de Gallion que prévu. Surtout que ce n'était absolument pas normal qu'il tente d'augmenter ses prix.

Tout ça pour un chaudron et des fioles. Et surtout pour une branche qu'elle ne supporte pas. Si ça ne tenait qu'à elle, elle lancerait le chaudron sur le commerçant et lui dirait ses trois vérités. Mais vu qu'elle a été élevée, et qu'elle a besoin de ce chaudron, elle décida plutôt de discutailler.

" Excusez-moi, mais il n'y a aucune raison que je paie ce chaudron plus cher ! Non parce que sérieusement, je vais peut-être faire cuire de la soupe de tomate dedans ou cuisiner mes choux fleurs. ça ne tiendrait qu'à moi, dans votre maudit chaudron je ne ferais que de la cuisine. Et je ne vais pas payer le prix que vous me dites pour préparer des repas ou des maudites potions. Je vous ferais remarquer que le prix que vous avez affiché est celui que je vais payé. De quel droit vous changez le prix comme ça ?!? "

Et voilà que le vendeur remettait une couche en disant que ce chaudron n'était pas le même que celui dont le prix était noté. Puis il se mit à lui dire que les fioles étaient d'une autre matière. Non mais pour qui se prenait-il ? Il avait bu quoi avant de venir ?

" Non monsieur, je suis désolée, mais je paierais les prix prévus, c'est noté sur les étiquettes, c'est donc le prix que je vais payer ! "

Et finalement, il sembla accepté de faire payer les prix justes à Lotta. Heureusement, elle n'avait pas envie de se disputer avec lui encore longtemps.

" Merci monsieur, je vous conseil d'arrêter d'être aussi odieux avec vous clients ou alors il faut vous faire soigner pour votre constipation. ça vous rendra plus aimable ! "
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
♣ acheter Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:37.

Tu devais vraiment être maudite. La malchance continuait de te poursuivre. Malgré tes précautions extrêmes, tu fis tomber autre chose dans le magasin, pas avec ton sac cette fois-ci, mais en prenant ton foulard dans une des fioles de potions. Avant même que tu n’aies eu le temps de faire disparaître le contenu, le chat du vendeur se précipitait vers le liquide qui goûtait sur le parquet. Tu te penchas pour ramasser le flacon, te frappant la tête du plat de la main. Une potion de mort… Rien que ça. Tu chassas le chat, mais le mal était déjà fait. Cette imbécile de créature avait déjà lapé quelques gouttes. Tu vis disparaître le reste du liquide d’un geste de baguette. Est qu’il était trop tard ? Tu ne voyais pas exactement quel contre sort utiliser sur cette créature. Le vendeur allait te tuer. Heureusement pour toi, une autre personne présente sur les lieux du crime réagit et lança un sort que tu ne connaissais pas. « Merci infiniment. Je ne sais pas ce que j’aurai fait s’il était mort… » Tu te rembrunis. La mort, tu la fuyais le plus possible ces derniers temps. « Je tiens à vous remercier. Je paierais vos achats. » Mais une fille que tu ne connaissais pas se mit à t’insulter. Quelle vulgarité… Tu la regardas bizarrement, comme tout le reste du magasin d’ailleurs. Tu n’avais pas envie de déclencher une bagarre. « Je vous signale que la potion n’est efficace que si vous la buvez. » Elle n’y connaissait rien du tout. Elle s’écroula au sol et tu détournas les yeux avant de te diriger vers la caisse pour payer tes achats et ceux de ton sauveur. A ta surprise, tu reçus comme récompense pour ta maladresse et ta tentative d’assassinat du chat, une potion de mort. Peut-être pour se faire pardonner l’impolitesse de l’autre cliente qui t’avait hurlé dessus. Tu t’emparas de la fiole. « Merci beaucoup. Je crois… »
Anastasiya F. Dykhovitchn
Anastasiya F. Dykhovitchn
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
SHHH. I really don't care.
correspondances : 19
entrée : 11/06/2014
gallions : 556

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Lun 23 Juin - 22:54.
Ana n'avait plus grand chose à acheter. Encore un tour au niveau de l'apothicaire, puis un tour par l'animalerie et la jeune fille serait paré pour l'année. Elle marchait dans le froid de la Russie, resserrant sa veste sur les épaules. Elle avait déjà récupéré ses affaires à la librairie et une nouvelle baguette, dont elle allait cacher encore longtemps son cœur... De la bouse de dragon … Dégueulasse. Mais c'est pas comme si elle avait eu le choix. Elle espérait qu'ici, il n'y aurait pas de problème. Elle trottina pour rentrer dans l'habitat chauffer, avant de se diriger au travers du magasin pour acheter ce dont elle avait besoin. En soit pas grand chose, un chaudron et quelques fioles. Dans le pire des cas elle repasserait, elle avait juste besoin du strict minimum.  «  Les chaudrons … Ici … Un taille trente cinq … Okey, celui là iras. », la jeune femme vérifia la provenance avant de le prendre à son bras. Il lui restait les fioles à trouver, mais elle ne semblait pas les voir d'ici. La magasin était en lui même assez flippant, la jeune demoiselle voulait se dépêcher, d'habitude elle aimait regarder toutes les noirceurs qui s'y trouvaient, mais sa journée avait suffisamment mal commencé.
Un bruit se fit entendre, des fioles de mort tombèrent par terre et un chat s'y précipita. Ni une, ni deux, la jeune demoiselle sorti sa baguette et lança un sort pour éloigner l'animal avant de se précipiter vers lui pour l'attraper dans ses bras  et le souleva dans ses bras déjà chargé. " touche pas à ça chaton !" Elle caressa sa frimousse et le rendit au vendeur avec un sourire, Ana' adorait les chat.


Dernière édition par Anastasiya F. Dykhovitchn le Jeu 24 Juil - 21:17, édité 2 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Lun 23 Juin - 22:54.
Le membre 'Anastasiya F. Dykhovitchn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 5
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 25 Juin - 15:58.
Anastasiya, grâce à ta témérité, Honoria a décidé de te payer tes achats, tu ne payes donc rien !
Anastasiya F. Dykhovitchn
Anastasiya F. Dykhovitchn
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
SHHH. I really don't care.
correspondances : 19
entrée : 11/06/2014
gallions : 556

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Dim 29 Juin - 21:54.
Rendant le chat tout en lui faisant une dernière caresse, Anastasiya récupéra ses dernières affaires nécessaire, c'est à dire des fioles. Elle les trouva finalement près de la caisse, en prenant une boite, cela suffirait bien pour débuter, du moins elle espérait. Elle aida le caissier a rapidement nettoyer les fioles tombées par terre avant de se diriger vers la caisse avec le chaudron et la fiole. La jeune femme, qui n'avait pu sauver le chat, se proposa de lui payer ses affaires. Anastasiya voulu refuser au début, elle n'aimait pas avoir des dettes envers quelqu'un, mais on ne lui laissa pas le choix, elle fut obligé de poser ses affaires sur le comptoir et n'eut rien a payer, elle remercia gracieusement la jeune femme, et dans un dernier coup d’œil à la boutique, reparti avec ses affaires.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 19:53.
Dernière boutique, je souffle un grand coup en passant la porte. Mes bras sont trop chargés pour tenir encore longtemps. Vivement que je regagne ma chambre à l'université. Je repère rapidement le chaudron et les fiole, pas besoin d'aide cette fois. Je peine tellement à attraper le lot de fioles que je dois prendre le chaudron en premier pour tout mettre dedans. Ma chouette paille son indignation et même si je lui demande de clore son bec, je la comprends, c'est pour quoi dès que je le peux, je fourre tout sur sur le comptoir pour passer en caisse. je pose au passage tout ce que j'ai dans les bras par terre en attendant, comme ça, il sera plus facile de sortir ma bourse. et puis je risque moins de causer des dégâts.


Chaudron moyen 10 gallions
Fioles à potion 5 gallions


Dernière édition par Ninel G. Peycheva le Mer 9 Juil - 21:51, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 19:53.
Le membre 'Ninel G. Peycheva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 5
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 11 Juil - 10:03.
Ninel, le vendeur t'offre tes achats, à condition que tu insultes le client suivant. C'est vrai qu'il est bizarre... (gratuit)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 11 Juil - 14:54.
J'étais persuadée qu'après m'être retrouvée avec un dragon miniature, fait payer mes vêtements, payer les livres de quelqu'un que je ne connaissais même pas, plus rien ne pourrait me surprendre. Il faut croire que je me suis plantée, parce que quand le vendeur me propose de m'offrir mes articles si j'insulte le client après moi. Bien. Je ne vais pas faire de chichis pour si peu ! Je ramasse toutes mes affaires, bien heureuse d'en avoir enfin fini avec tout ça, ou presque. J'attrape le client par la manche et frotte le tissus entre mes doigts.

« Par la barbe de Merlin ! Qui vous a vendu ça ? Un Cracmole ? » Grimacè-je « Il faut vraiment être aussi stupide qu'un Troll pour acheter ça ! »

Il parait horrifié par mes propos. Si une étrangère était venu critiquer la qualité de mes vêtements, je lui en aurais surement fait voir de toutes les couleurs. A la place, il se contente de rester statique, comme un idiot. J'ai bien envie d'insister, mais quelque chose me dit que je ferais mieux de filer avant de me m'en prendre une bien sentie. Alors, c'est ce que je fais. Aller, on rentre enfin aux bercailles !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ acheter Empty
Message Posté .

♣ acheter

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: П л а ч у щ и й . д р а к о н

Sujets similaires

-
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: